Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide avant achat Honda CRV

Bonjour, ce message s'adresse aux personnes en possession d'un honda CRV. Tout d'abord, je précise que ce message ne provient pas d'un automate ou d'une arnaque quelconque.. Je souhaite faire l'acquisition d'un honda CRV et le vendeur m'a proposé de me faire parrainer par le propriétaire d'un CRV afin de pouvoir bénéficier d'une réduction complémentaire (qui est significative...). En contre partie, le parrain reçoit un bon d'achat de la part de Honda Fr. Je vous sollicite donc pour savoir une personne de ce forum, et possesseur d'un CRV, pourrait m'aider dans l'acquisition de mon CRV et me "parrainer" pour cet achat? L'engagement est minime, à savoir: justifier la possession du véhicule. Je donnerai bien sur plus de détails en MP par email. Je sais, ma démarche est totalement opportuniste, mais j'assume... Si une personne est intéressé par cette démarche, je le remercie de bien vouloir répondre à ce message et à me contacter par email. Cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Aide avant achat Honda CRV

  • c est bien curieux comme demarche....En temps qu ancien concessionnaire HONDA c est la premiere fois que je lis une choses pareille....Donc attention ceux qui liront ce message a NE SURTOUT PAS ENVOYER LA PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE GRISE !!! On ne sait jamais comment cela peut etre utilisé...Ca peut vous couter beaucoup plus cher que votre "soit disant bon d achat"
  • Et oui ca marche...Il ne faut jamais sous estimer l etendue de la betise humaine...Et puis les annonces qui commencent par "ceci n est pas une arnaque" alors la double mefiance...
  • Tout à fait d'accord! Mais il y a toujours des incrédules!
  • Arnaque en vue, attention à ne pas transférer de documents (carte grise, certificat assurance, etc...). Je travaille dans la fonction publique et je confirme qu'il y a beaucoup de "gogo" pour répondre à ces offres improbables.
  • Je suis d'accord avec PATR71. Et à voir les réponses, ça marche!
  • Bonjour, Je possède un CRV depuis 3 ans et en suis très satisfait. A quelle adresse courriel peut-on correspondre ? Cordialement. J - Luc
  • Bonjour, je viens d'acquérir un CRV 120 elegance navi. j'en suis très content. qu'elle est votre adresse mail. Cordialement. Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils