rexhepg
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je suis mécano et je vous donne des pistes à détecter la source de fuite de votre liquide .
Pour savoir exactement le type de liquide de votre fuite je vous propose de démarrer le moteur et mètre un récipient sous le moteur en direction de la fuite , récupérer le liquide et tester en deux façon : remarquer la couleur du liquide et toucher avec vos doigts car le liquide de refroidissement est visqueux(en frottant le doigts sa glisse et de gouter avec longues car le liquide de refroidissement est amer ) /
Par contre le liquide de condensation de clim est de l'eau fraiche et claire déminéralisé comme une eau potable .
Si vous constatez du liquide de refroidissement , ce la pourrai venir, de plusieurs sources dont je vous proposerai d'allé voir une garage qui pourrai en temps de 10 min trouver le source exacte de fuite avec un appareil spécifique moteur en arrêt et que la facture ne s'élèvera pas amer et vous serai guider des démarches suivante clair à suivre Voila mo avis pour votre problème.
Bône courage à vous :
Cordialement