Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

augmentation huile moteur

bonjour, je possede un crv ictdi de 2008 avec filtre a particules,et je constate l'augmentation du niveau d'huile entre 5millimetre et 1 centimetre, vidange effectuèe avec 0w30 opal,parcouru 6000kms.Avez vous rencontrè ce genre de probleme. merci

Consulter les 3 réponses à la question augmentation huile moteur

  • bonjour sur le CRV le niveau d'huile se fait moteur chaud , et dès que le niveau d'huile baisse de 0litre5 après plusieurs milliers de kms quand le symbole apparait sur l'ordinateur faire l'appoint à chaud bonne journée juanpolo
  • la main sur un post traitant du sujet, cela semblerai donc bien être lié au fonctionnement de régénération du FAP !! Le post en question concerne l'accord, mais on peu imaginer qu'il y a un parallèle avec le CR-V http://www.planete-honda.com/honda-accord/indices-regeneration-fap-en-cours/msg190624/#msg190624
  • Bonjour, roulant avec la version essence 2.0 i-vtec je ne saurai vous répondre. J'ai cependant mémoire d'un post traitant de ce problème sur Forum Planète Honda, si je ne me trompe, cela concernerait principalement les CR-V équipé de FAP. Si je retrouve le post en question, je vous donnerai le lien. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils