Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capteur ABS

Bonjour, je recherche désespérément un capteur ABS (roue avant droite) pour mon CR-V 3 du 02/2007. Les références que l'on trouve chez les fournisseurs du net sont : 57455 S9A 003 ou 013 pour l'année 2007 et plus, et 57450 S9A 003 pour le CR-V 2 avant 2007. J'ai commandé ces pièces et elles ne correspondent pas au capteur que j'ai cassé. La partie mâle du capteur cassé mesure 3 centimètres et les références ci-dessus mesurent 4 centimètres. Connaissez-vous un fournisseur pièces honda? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Capteur ABS

  • Merci pour votre réponse. J'ai consulté Honda Nancy et le prix du capteur s'élève à 230€. Je trouve cela plus qu'exagéré. On trouve les références citées à 25€ livrées. Il faut savoir qu'il y a moult références pour compliquer un peu ma recherche.
  • Bonjour Si vous desirez des pièces d'origine Honda en ligne vous pouvez trouver sur WWW.coxmototor part direct, site au Royaume-Uni avec des frais de livraison resonable et sure. Pour étre sur de réfference de votre pièce vous pouvez allez sur: WWW// Honda car parts-choose-model genuine, enregistrer le numero de chassie de votre vehicule en indiquant lieu de fabrication (Europe, Azie , USA etc) ensuite vous aurai touts les organes et les prix avec des refferences correspondants. vous pouvez les commander sur ce site au bien retourner sur le cox motor et l'ecrire un mail pour demander la disponibilité et le tarif. C'est mon experience de fournisseur de mes pièces d'origine car j'ai commander plusier pièces chez eu
  • voir Honda Nancy ou Metz pour le région lorraine
  • Voir Tel:0022505647919 Ers Wanza

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils