Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut de démarrage

bonjour J'ai un problème depuis hier avec ma voiture Honda crv j'ai frappé un trou au milieu de route et le véhicule s'est arrêté le voyant de check engine est allumé et le véhicule ne démarre pas on tous vérifié fusible câble électrique et tout mais le problème n'est pas résolu j'ai avec moi une clé de couleur rouge mais c'est marqué dessus que je ne dois pas utiliser cette clé sans lire le manuel mais je n'ai pas le manuel du véhicule avec moi Merci

Consulter les 7 réponses à la question Défaut de démarrage

• Bonjour,Cette clé rouge permet à ma connaissance de faire des doubles et de réinitialiser le neiman. Elle concerne des véhicules déjà anciens et uniquement Honda. Il serait bon de donner plus de détails sur votre véhicule (modèle, année) mais je crains qu'il faille passer de toute façon par la case concession Honda.
  • Bonjour c'est une diesel ou essence manuel ou auto
  • Bonjour, si c'est comme sur ma Accord et mes deux CRV il y a un bouton de sécurité dans la boîte à gants ou juste en dessous ou derrière (accessible par le bas de la BAG). C'est un coupe contact en cas de choc.... Il faut le réarmer.... Passez chez votre concessionnaire si vous ne le trouvez pas et demandez lui où il se trouve... Bonne soirée
  • Bonjour, il n'y aurait pas un coupe circuit d'alimentation quelque part. Il m'était arrivé le même gente d'incident avec une ford mondeo. Alors peut etre.
  • Bonjour, Nous dire aussi : De quelle année est le véhicule Le tableau de bord s'allume-t-il ? Les phares s'allument-ils ? Le démarreur donne-t-il ?
  • votre clé rouge c'est une clé de contact?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.