Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

défaut

Bonjour quel est le principal défaut du CR-V ? Merci pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question défaut

  • Tres bonne voiture ... La mienne a 100.000 KMS modele 2007 aucun probleme,suspensions un peu fermes, pas tres nerveuse, consommation moyenne 8L de gas oil,aucun probleme notoire et les plastiques rigides de me genent pas...aucun bruit parasite ca me change de ma RENAULT Scenic avec son tableau de bord qui s eteind tout seul, de son coffre qui ne ferme plus a clef ect...
  • Le principal défaut du CRV est qu'une fois utilisateur on a plus envi de changer de voiture !!!! Plus sérieusement, le GPS Alpine ou plus précisément les mises à jours sont déplorables. Mais franchement, bon SUV, robuste, et sur neige un comportement sécu parfait.
  • @jeanbernard67. exact ,de même que sur autoroute on remarque une nette consommation en plus au dessus de 120 km/h .la face avant du véhicule n'y est pas pour rien à mon avis .mais nous savons tous que le crv n'est pas une danseuse de ballerine lol .
  • bonjour, aucun. Consommation environ 10 litres en essence et 11 en éthanol, pas plus que notre clio 1,4l essence de 1994.
  • bonjour, pour moi c'est la qualité du plastique habillant l 'intérieur
  • Bonsoir Après 7 ans d'utilisation de mon CR-V diesel (155 000 km), je pense que le principal défaut que l'on pourrait trouver au CR-V, c'est celui de sa très relative forte consommation dès lors que l'on a un rythme de route un peu sportif, et corrolairement l'autonomie un peu juste du fait de ses 57 litres de carburant maxi.
  • Bonjour, le CRV réponde à votre service et vos comportement de conduite. Si vous entretenez votre CRV chez Honda ou bien vous étés mécano et vous changez des pièces d'origine vous pouvez compter un retour positif. Bref: vous le serves =elle vous servira Moi personnellement je n'est aucun problème majeur avec. Cordialement
  • Bonjour, avons acquis depuis 3 semaines un CR-V de 2011. Point négatif peut être la consommation en ville: 11 l
  • réservoir un rien trop petit et plastique sensible au rayures .sinon ,c'est une japonaise (fiable et solide) un conseil ,si ± 20.000 km/an prendre plutôt une essence pour éviter les soucis des diesel moderne (fap-v.m.b.m ,v.egr turbo)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils