Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garniture du hayon - CR-V Elégance de 2007

Bonjour, J'ai besoin d'enlever la garniture du hayon pour trouver un faux contact qui fait clignoté la lumière du coffre et le témoin d'ouverture du coffre au tableau de bord. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Garniture du hayon - CR-V Elégance de 2007

  • ça me fait plaisir que vous ayez trouvé la panne . Je vous encourage d'acheter une bombe de graisse blanche et de graisser touts le serrures de portes , les gonds et les tringliries de limitation d'ouverture car c'est très important pour deux raison: protection d'usure et meilleur contacts électrique des mêmes. N'hésitez pas dans l'autre cas
  • Merci. C'est bien un faux contact dans le mécanisme de fermeture du coffre. Après démontage, dépoussiérage et lubrification cela fonctionne de nouveau comme avant. Comme explique par rexhepg j'ai enlevé la garniture mais c'est bien pénible tout de même. Merci à tous pour votre aide
  • avant de tout enlever ,avez vous contrôler si l'ampoules est bien en place .
  • Bonjour, La garniture du hayon est clipsé et vous pouvez l'enlevez en tirant dessus avec un pince à déclipser sois avec un tournevis plat et un chiffon pour éviter les rayures de la garniture; Bon courage à vous
  • Merci pour le conseil, ce sera fait ! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils