Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile pour pont arriere crv 2008

Bonjour comment faire une vidange sur crv 2008 Honda pont arriere merci

Consulter les 5 réponses à la question huile pour pont arriere crv 2008

• J'avais laissé la voiture sur cale, sans les roues, et j'ai vidange deux fois avant de mettre l'huile définitive. Pour économiser un peu j'ai utilisé de l'huile de boîte pour les deux vidange . c'est la même viscosité et c'est moins cher. Entre les vidanges j'ai fait tourner la voiture sur cales à 20kl/h en seconde pendant 5 min puis marche arrière, pareil. Et après, des huits à droite et à gauche sur un grand parking Depuis, okus de bruit venant du pont quand on braque à fond Le seul truc bizarre, la voiture à fait énormément de fumée blanche sur les cales et pendant les "huit". Ça c'est arrêté après 2/3 klms et avoir roule à 90
  • Bonsoir. Je vous conseille VIVEMENT De le faire par un un garagiste ... Pour ma par j'en ai eu pour 120 euros ,je le fais tout les 2ans ... Ca va c'est pas la mort... Surtout quand on connais le prix d'un pont arrière .... Vidange moteur ok .. Pont et boîte a faire par du personnel QUALIFIER !!!!!
  • Je sais que sur celui de 2000 c'est galère. Il faut mettre la voiture sur cales afin de le faire tourner en marche avant et après arrière pendant 5 min En plus il te faut l'huile spécial Honda En tout cas pour mon modèle Je crois que la prochaine fois je le ferai faire J'ai payé 17 € le litre d'huile. ...Plus le joint. ...
  • Prenez une huile API GL4 et changer plus souvent que préconisé par Honda. L'API GL5 est corrosive en raison des additifs. Pour la pratique vous trouverez sur You Tube plusieurs exemples de préférence le faire à chaud, changer les joints et bien remplir. Bien à vous
  • Bonjour, Pour faire il faut que moteur sois chaud, ensuite mètre me véhiculé sur un pont ou bien sur des chandelles pour que le véhicule sois presque au niveau si non la vidange et meme le remplissage risque à ne pas être correct., Vidangé par le bouchon inférieur , remplir avec du nouveau, fermer , sortir la voiture et faire rouler pendant un quart d'heure et braquant au meximum le volant droite-gauche pour un rincage du systeme et à nouveau vidanger et remlire comme je vous es expliquez si desus. La quantité de liquide est 1,2 l de DPS-F

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.