Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice du navigateur de la honda CRV 3

Bonjour, svp, quelqu'un pourrait mettre à ma disposition la notice du navigateur de la Honda CRV? A défaut, je souhaiterais au moins savoir comment régler l'heure. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Notice du navigateur de la honda CRV 3

  • bonjour, si votre navigateur est un système alpine , vous ne pouvez pas régler l'heure cette dernière s'effectue via la réception GPS vous pouvez simplement regler votre fuseau horaire. Moi je n'es pas fais de mise a jour des carte et satellite et parfois l'heure s'affiche a 00:00 il faut attendre que le GPS trouve un satellite.
  • Bonjour, merci pour votre contribution. Je reste à l'écoute.
  • Bonjour, j'ai la même demande avec le navigateur Alpine dont l'ancien propriétaire me passera la notice dès qu'il l'aura retrouvée, si c'est le cas je vous en ferai bénéficier. mais cela fait déjà 4 mois que j'attend. Honda me répond qu'on la trouve facilement sur le Net, mais moi et la langue anglaise..... je n'ai pas encore trouvé en français. Je garde votre demande, de votre coté si vous avez du nouveau, merci.
  • Bonjour. Je n'ai la notice qu'en anglais Press the CLOCK button until you hear a beep. The displayed time begins to blink. Change the hours by pressing the H button until the numbers advance to the desired time. Change the minutes by press the M button until the numbers advance to the desired time. When you are finished, press the CLOCK button again. You can quickly set the time to thenearest hour. If the displayed time is before the half hour, press theCLOCK button until you hear a beep, then press the R (RESET) button to set the clock back to the previous hour. If the displayed time is after the half hour, the clock sets forward to the beginning of the next hour. For example: 1:06 will reset to 1:00 1:53 will reset to 2:00 Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils