BM4312313332
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Navré de ne pouvoir vous aidez mais je n'ai pas subi ce problème
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une panne dans le boitier Bluetooh qui l'empêche de fonctionner sur mon CRV Honda de Mai 2007 avez vous eu ce problème et si c'est oui quel élément été défectueux.
merci
Navré de ne pouvoir vous aidez mais je n'ai pas subi ce problème
Cordialement
Non à ce jour aucune panne a déclarer !
il s agit d un modèle 2013 pour information.
cordialement
Bonjour, non, pas de problème avec le Bluetooth à ce jour.
Notre CRV de 2007 a rencontré un problème similaire en 2017 et avec notre accord le concessionnaire a installé un système parallèle Bluetooth de marque Parot qui fonctionne (les commandes au volant ne sont plus actives). A noter que le dispositif initial pour une raison inconnue consommait de l'électricité à l'arrêt ce qui conduisait à avoir la batterie régulièrement à plat. Vu l'âge du véhicule la solution proposée fonctionne très bien et a résolue le pb de batterie. Espérant la réponse utile.
Un dysfonctionnement au tout début de l'acquisition du véhicule qui tenait au fait que mon téléphone mobile se mettait en veille au bout de trente secondes de non utilisation .... Si cela peut vous servir!
Bonjour
Je n'ai pas de problème avec mon bluetooth
Je ne peux pas vous aider
Bonne chance
Bonjour
A ce jour je n'ai aucun souci avec la fonction Bluetooth
faire l'essai avec avec un autre appareil .
cdlt
Bonsoir
J'ai un CRV de 2015.
Je n'ai pas rencontré ce type de souci.
Par contre, le dessus de mon volant perd son revêtement.
Bonjour
Sur mon CRV 2008, je n'utilise plus le téléphone également depuis au moins 5 ans, impossible de faire l'appairage des téléphones, le GPS lui fonctionne correctement pour l'instant.
Cordialement
Je n'ai pas eu ce problème, désolé, je ne peux vous dépanner
bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.