GIBB43466552
Le Bonjour perso pas de soucis mais oui cela peut provenir du liquide hydraulique à faire vérifier
cordialement
Bonjour perso pas de soucis mais oui cela peut provenir du liquide hydraulique à faire vérifier
cordialement
Bonsoir. Désolé de ne pouvoir vous donner un avis mais, sur mon CR-V 2015 / Act. 50.000 km, je n'ai rien remarqué de semblable concernant la direction et/ou son assistance. Un passage chez un concessionaire Honda devrait pouvoir vous éclairer sur l'origine du problème. Cordialement.
Bonjour,
vous devrez contrôler le niveau du liquide de direction assistée voir même le vidanger et le changer (liquide).
C'est le seul conseil pour le moment que je pourrai vous conseiller.
Cordialement.
Bonjour oui cela peut provenir d'une baisse du liquide hydraulique
cordialement
Je n'ai pas ce problème. Les pneus avant sont-ils gonflé à la bonne pression
Bonjour,
Je n'ai jamais eu le moindre problème de direction avec mes 2 CR-V successifs. Il vaux mieux prendre conseil chez votre concessionnaire
Bonjour,
Vérifiez bien que le niveau de liquide hydraulique n' est pas en dessous du mini, ce qui pourrait indiquer une fuite.
Vérifier la tension de la courroie d' entrainement de la pompe.
Comme vous le recommande JEAN46243554 faire la vidange du circuit.
Dans TOUS les cas, utiliser exclusivement l' huile hydraulique vendue par Honda.
Idem pour la vidange du pont arriere quand il commence à faire du bruit.
Cdlt
Bonjour Peut-être vous faut il faire une vidange du circuit hydraulique de direction ? Bonne continuation
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.