Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice crv ictdi 20008

bonjour,a tous, je recherche moi aussi la notice du honda crv ictdi 2008 ,car ayant achetè un crv importè d'allemagne la notice est bien sur en allemand et malgrè mes recherches je ne le trouve quand anglais.merci a l'avance

Consulter les 4 réponses à la question recherche notice crv ictdi 20008

• Bonjour, la notice d'utilisation existe en français chez le concessionnaires Honda en France au prix de 46 € dont la revue technique de l'entretien n'existe pas en français et moi j'ai acheter un cd rom de revue technique pour l'entretien et réparations sue ebay.uk pour environ 10 €livré et je faire copier-coller et je fait google traduction (mieux que rien ) et sa ma permis de faire certain préparation sur mon crv de 2009.
  • merci de medire si on peut trouver la notice en francais merci ou au pire en anglais
  • Bonsoir , si vous cherchez la notice , vous la trouverai chez Honda en Français. Par contre , si vous cherchez le manuel de reparation i il peut se trouver sur ebay.uk en anglais sous le nom":Honda service repair manual crv III"
  • Bonjour, j'ai cherché moi aussi en vain cette notice en français. J'ai fini par la télécharger en anglais (mon CR-V vient de Hollande).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils