Bonjour Monsieur,
En ce qui concerne le répertoire téléphonique ne peut pas être charger tel quel, si vous avez l'option vocal, vous devez suivre la procédure que vous trouverez sur votre mode d'emploi du CR-V, si pas d'option vocal, je ne sais pas...
Pour numéroté pour faire un appel, si vous avez l'option vocal, vous devez composer votre numéro en dictant à voie haute les numéros un à un et lancer l'appel, suivre aussi la procédure sur votre mode d'emploi, ça semble compliqué, mais pas tant que ça à force de la faire.
ça coupe automatiquement la radio ou le CD, par contre si vous n'êtes pas seul, il faut qu'il fassent silence, sinon ça interfère et la centrale d'appel ne comprend pas et vous fait répété, idem si vous avez la ventilation trop fort, baissez la au minimum ou carrément l'éteindre...
Sinon vous avez choisi un véhicule hyper fiable, c'est mon 3 ème, et avec le 1er (l'ancienne forme avec roue de secours sur la porte arrière, parcouru 380000 Kms avec un essence boîte manuelle, le 2ème de 2008, 345000 kms avec un essence automatique et maintenant le 3ème aussi un model 2008 d'occasion qui avait déjà 38000 Kms, j'en suis à 133000 Kms, entre les 3 : 820000 Kms sans aucunes pannes, que de l'essence en moyenne 9 lt/100 kms, moins de 8 lt sur autoroute, mais le prochain je vais essayé un diesel avec boîte automatique, mais pas la nouvelle forme 2013, je préfère la forme de celui que j'ai.
Je vous souhaite bonne route et j'espère avoir pu vous aider, mais si vous ne trouvez pas, redites moi et je vous indique les pages. (mon véhicule est à la carrosserie suite à un accrochage par l'arrière)
Cordiales salutations.