Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone Bluetooth station multimédia Alpine

Bonjour à tous et bon dimanche, Je possède depuis une semaine un CR-V III de 2009 série limitée "Elégance/Navy" avec station multimédia ALPINE. J'ai réussi à jumeler mon tel avec la station multimédia mais je n'arrive pas à télécharger mon répertoire ni à numéroter sur l'écran tactile de la station. Quelqu'un peut-il me renseigner svp. Cela vient-il de mon tel sous Androïd ?? J'attends vos réponses et d'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Téléphone Bluetooth station multimédia Alpine

  • Bonjour, je possède également un Crv III de luxury 2009. Je ne peux préciser la marque de la station multimédia. Lors du jumelage de ton téléphone avec ton Crv si tu as effectué cette opération à l.aide de la commande vocale il te faut utiliser cette même commande vocale pour ajouter tes numéros. Cette opération est longue elle se fait en épelant chaque numéro par les chiffres. Il te faut d'abord demander le répertoire téléphonique, puis mémoire, puis le nom de ton correspondant et enfin son numéro de téléphone. Bon courage
  • Bonjour Monsieur, En ce qui concerne le répertoire téléphonique ne peut pas être charger tel quel, si vous avez l'option vocal, vous devez suivre la procédure que vous trouverez sur votre mode d'emploi du CR-V, si pas d'option vocal, je ne sais pas... Pour numéroté pour faire un appel, si vous avez l'option vocal, vous devez composer votre numéro en dictant à voie haute les numéros un à un et lancer l'appel, suivre aussi la procédure sur votre mode d'emploi, ça semble compliqué, mais pas tant que ça à force de la faire. ça coupe automatiquement la radio ou le CD, par contre si vous n'êtes pas seul, il faut qu'il fassent silence, sinon ça interfère et la centrale d'appel ne comprend pas et vous fait répété, idem si vous avez la ventilation trop fort, baissez la au minimum ou carrément l'éteindre... Sinon vous avez choisi un véhicule hyper fiable, c'est mon 3 ème, et avec le 1er (l'ancienne forme avec roue de secours sur la porte arrière, parcouru 380000 Kms avec un essence boîte manuelle, le 2ème de 2008, 345000 kms avec un essence automatique et maintenant le 3ème aussi un model 2008 d'occasion qui avait déjà 38000 Kms, j'en suis à 133000 Kms, entre les 3 : 820000 Kms sans aucunes pannes, que de l'essence en moyenne 9 lt/100 kms, moins de 8 lt sur autoroute, mais le prochain je vais essayé un diesel avec boîte automatique, mais pas la nouvelle forme 2013, je préfère la forme de celui que j'ai. Je vous souhaite bonne route et j'espère avoir pu vous aider, mais si vous ne trouvez pas, redites moi et je vous indique les pages. (mon véhicule est à la carrosserie suite à un accrochage par l'arrière) Cordiales salutations.
  • Merci "Claudeetfanfan"..... En fait ce n'est pas du tout le cas pour moi. Ce que tu me dis de faire correspond à la liaison bluetooth que j'avais sur mon "Accord" Exécutive de 2006.... Quelle galère pour rentrer les numéros et surtout la reconnaissance vocale quand je voulais les appeler..... :( En fait sur la station multimédia ALPINE il y a un GPS qui s'appelle "BlackBird", le lecteur CD/DVD, la radio et le bluetooth pour le téléphone. Apparemment le téléchargement du répertoire de ton téléphone se fait tout seul (une fois les appareils jumelés ou appairés...)... Moi ça ne marche pas c'est pour ça que j'ai posté..... Merci quand même pour ta réponse... Bonne fin de soirée...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils