Hybride : bien ou pas ?
Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance
Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance
Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail ce matin. Pensez-vous que je peux de nouveau continuer de conduire pour rentrer ce soir ? Combien de temps environ ou de kilomètre ? Merci à vous
Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?
Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?
Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie
Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ?
Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci
Bonsoir à tous, je travaille à coté d’un gros chantier dans ma ville, et ai eu l’agréable surprise de retrouver des gouttes de bêton un peu partout sur ma carrosserie ce soir. Je n’ose pas frotter de peur de rayer la voiture, mais j’aimerai beaucoup de dé... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si une voiture hybride est vraiment économique et écologique comparativement à une voiture essence ou diesel ? Merci de me donner votre avis. Belle journée à vous, Shana