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hybride ou essence ?

Bonjour, j'hésite entre la CR-Z hybride ou uniquement essence ? Laquelle est la plus fiable ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question hybride ou essence ?

  • Bonjour

    La cr-z n'existe pas en version uniquement thermique.

    La seule version est hybride (moteur thermique 1.5 essence + assistance électrique).

    Quoiqu'il en soit, et comme la plupart des japonaises, c'est un exemple de fiabilité

  • Bonjour,

    Effectivement la CR-Z n'existe qu'en hybride. J'ai personnellement la version luxury de 2010 et aucun souci. C'est une voiture très fiable. Mais comme toute voiture de ce type il faut la faire rouler régulièrement sinon gare à la batterie classique 12V qui sera rapidement HS (qui n'a rien à voir avec le système hybride ima).

  • Bonjour,

    La CR-Z n'est plus en production depuis 2016. C'est un véhicule hybride, non rechargeable et sa particularité était (et est toujours) d'être le seul coupé hybride à boite mécanique du marché. Elle est très agréable à conduire.

    La mienne est une version Luxury de 2013 et n'a que 43.000 Km. Je la vendrai le mois prochain pour acheter une Toyota Yaris GR...

  • Tout est dit

  • bonjour, comme on vous l'a dit ci dessous La cr-z n'existe pas en version thermique uniquement. elle existe uniquement en hybride, excellente voiture

  • 219000km pour la mienne, et elle en mouche un paquet au sujet de sa fiabilité !

    Fonce !

    Comme l'a dit FELI, il n'existe que l'hybride.

    Uniquement essence, ce serait la CR-X...

  • Si vous voulez une hybride achetez plutôt une Toyota ce sont de vrais hybrides très fiables

  • Bonjour,

    Je roule en CR-Z depuis 2015, une version limited black edition de 2013, et mise a part les classiques pièces d'usure je n'ai aucun problème de fiabilité avec. Le seul inconvénient que j'ai a trouvé est un indice de performance pneumatique assez élevé ( 205/45/R17 en 88Y) rendant les pneumatiques assez cher a l'achat.

    A noté que contrairement a l'hybride Toyota, ici l'électrique n'est pas indépendant du thermique, on ne peut pas rouler ou démarrer en 100% électrique. Ici l'électrique s'active plus ou moins fort suivant l'accélération et se recharge seul quand on freine ou dans les descentes. Elle ne se branche pas.

  • La réponse de Feli est tout fait exact. ??

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