Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Honda NTV Deauville

Bonjour à tous j'aimerai votre avis sur mon futur achat : * Honda Deauville NTV 650 - 1ere mise en circulation 20-06-2003 - 63300 kms - en bonne état - pneus neuf - garantie 3 mois en concession Merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question Achat Honda NTV Deauville

  • Re Bonjour à tous bon je viens de l'essayer c'est plutot sympa MAIS tout le coté gauche est vraiment fissuré donc c'est NON Je parts à la recherche d'un bon plan si jamais vous entendez parler. Merci pour vos précieux conseils et Bon Wekke-end
  • Bonjour, Moto increvable et saine, très agréable à rouler mais pas pour attaquer, on peut quand même aller assez vite en enroulant sur le couple comme une ancienne BMW. Vérifier que la grosse révision des 62000 km a été faite complètement.
  • salut bon choix j ai une deauville tres bon choix essais avoir une petite réduction moi j ai payer la mienne 2000 euro elle avait 35000km bonne route
  • Re bonjour, 2700 avec garantie et pneus neufs, entretien fait, c'est un bon prix à mon avis, si tu peux faire baisser tant mieux mais c'est correct.
  • Cool alors ! Et c'est bien si il baisse un peu le prix ça fait toujours du bien :-) Elles ont une très bonne réputation ces Deauville tout le monde me dit que c'est increvable, après ben faut l'entretenir dans les règles, normal quoi ! :-)
  • ça me paraît un peu cher, mais c'est en concession, si elle est tout en ordre avec pneus neufs plus la garantie c'est pas mal quand même... essaie de descendre un petit peu le prix. Pour info la mienne c'est un pote qui me l'a donné elle roulait bien mais j'ai du investir environ 2000 euro pour qu'elle soit en ordre.
  • Bonjour, J'en ai une depuis le mois de mars, c'est une très bonne routière et elle est fiable. Idéale pour les ballades tranquilles, c'est pas une fusée mais elle est vraiment agréable à rouler..... je l'aime :-) il faut quand même essayer avant pour voir si la position de conduite colle avec ce que tu veux.
  • bonjour dommage que est loin pour venir en cherche en Belgique il y en a une pour 1500 euros dans un etat neuf avec 53000km
  • Je suis de Perpignan
  • bonsoir dans quelle ville de france tu habite pour regardez pourvoi car moi je roule depuis l age de 18ans en moto en ai 54 je ni connait en moto

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils