Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Honda NTV Deauville

Bonjour à tous j'aimerai votre avis sur mon futur achat : * Honda Deauville NTV 650 - 1ere mise en circulation 20-06-2003 - 63300 kms - en bonne état - pneus neuf - garantie 3 mois en concession Merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question Achat Honda NTV Deauville

  • 22000 € ! ou 2200 € plutot ;-) je viens de voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/708221832.htm?ca=13_s
  • bonsoir tu es en france est dommage car en belgique il y en a 3 a vendre pour 22000 euros
  • Bonjour, je n'ai pas le manuel devant moi, mais de mémoire, c'est une révision où l'on vérifie et remplace beaucoup de choses et pas seulement ce que l'on fait lors des petites révisions (huile, bougie, filtre à huile) : remplacement de tous les filtres, réglage jeux aux soupapes,...Pour une liste exhaustive, voir le manuel d'entretien. C'est donc une "grosse" révision donc chère...
  • @kriek91 merci mais ce n'est pas dans mon budget ;-) je me dis que ce n'est que du plastic mais du coup ça fait des frais à changer ! j'ai essayé de trouver sur le net je n'ai pas réussi ! @michelindien j'ai regardé le sélecteur, il n'y a rien à dire !
  • bonjour trés bonne machine et on peu se faire plaisir quant meme. il y a une révision a 62000km pour ta protection demande qu'il te la change sa ne vaux pas bien chére elle et peu etre tombé a l'arret
  • a mon avis il a fait une chute avec la moto tu doit regardez le sélecteur de vitesse si il ait pas abime tu il demande de les change gratuitement sa coute 30 euros pièces et fait lui regle les vise
  • franchement non , d'après l'état qui tu as décris!
  • bonsoir pour info je vais vendre la mienne : une 700 ABS , 05/06 ; 52000km ,top case Honda, bon état et entretien à jour, pour 3800... le prix me semble un peu élevé pour un véhicule sans ABS et qui n'est pas équipé de l'injection, déjà que la 700 est lourde (250kg) et un peu juste en puissance... Mieux vaut ajouter 1000euros et prendre une 700 , enfin c'est mon avis... Qd on pense qu'il a du la reprendre 1500 à l'ancien proprio...
  • Je viens d'aller la voir Elle est prête à rouler tout a été révisé Il m'offre la carte grise 105 € TTC Le bémol se sont 2 choses : 1/ les protections latéral qui dépassent de chaque coté une est bien raillé l'autre et cassée au milieu ! Voir photo http://www.motoexpert.fr/annonce_honda_ntv_deauville_1106613350006.htm#galerie 2/ la visse de la bulle haute et les raccords plastiques ont l'air d'avoir du jeu ! (même coté que la protection cassée ) Du coup j'hésite !
  • @marin83 merci pour ta réponse : "la grosse révision des 62000 km" ça veut dire ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils