Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Honda NTV Deauville

Bonjour à tous j'aimerai votre avis sur mon futur achat : * Honda Deauville NTV 650 - 1ere mise en circulation 20-06-2003 - 63300 kms - en bonne état - pneus neuf - garantie 3 mois en concession Merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question Achat Honda NTV Deauville

  • franchement non , d'après l'état qui tu as décris!
  • bonsoir pour info je vais vendre la mienne : une 700 ABS , 05/06 ; 52000km ,top case Honda, bon état et entretien à jour, pour 3800... le prix me semble un peu élevé pour un véhicule sans ABS et qui n'est pas équipé de l'injection, déjà que la 700 est lourde (250kg) et un peu juste en puissance... Mieux vaut ajouter 1000euros et prendre une 700 , enfin c'est mon avis... Qd on pense qu'il a du la reprendre 1500 à l'ancien proprio...
  • Je viens d'aller la voir Elle est prête à rouler tout a été révisé Il m'offre la carte grise 105 € TTC Le bémol se sont 2 choses : 1/ les protections latéral qui dépassent de chaque coté une est bien raillé l'autre et cassée au milieu ! Voir photo http://www.motoexpert.fr/annonce_honda_ntv_deauville_1106613350006.htm#galerie 2/ la visse de la bulle haute et les raccords plastiques ont l'air d'avoir du jeu ! (même coté que la protection cassée ) Du coup j'hésite !
  • @marin83 merci pour ta réponse : "la grosse révision des 62000 km" ça veut dire ?
  • Bonjour, Moto increvable et saine, très agréable à rouler mais pas pour attaquer, on peut quand même aller assez vite en enroulant sur le couple comme une ancienne BMW. Vérifier que la grosse révision des 62000 km a été faite complètement.
  • salut bon choix j ai une deauville tres bon choix essais avoir une petite réduction moi j ai payer la mienne 2000 euro elle avait 35000km bonne route
  • @ceboma je viens de regarder un peu partout. A part l"affaire" d'un particulier (mais pas courant) ça à l'air d'être dans les prix ! Merci
  • Re bonjour, 2700 avec garantie et pneus neufs, entretien fait, c'est un bon prix à mon avis, si tu peux faire baisser tant mieux mais c'est correct.
  • Cool alors ! Et c'est bien si il baisse un peu le prix ça fait toujours du bien :-) Elles ont une très bonne réputation ces Deauville tout le monde me dit que c'est increvable, après ben faut l'entretenir dans les règles, normal quoi ! :-)
  • @zuccatt le concessionnaire m'a dit on en discute devant le bon de commande : normal Après la bécane est à jour de tout et les pneus neuf.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils