Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 78 questions sur DN-01 - Motos - HONDA

Douleurs du à la position sur la moto

Bonjour, je fait régulièrement de longs trajets en moto ( plus de 2h ) et à la longue la position devient compliqué à tenir, voir inconfortable, j'aimerai savoir si ca vous est arrivez, si il y a quelque chose à faire ou absolument pas ? merci

Répondre

maintenir le moteur de ma moto

Salut! je viens d'acheter cette moto et je voulais savoir quels sont vos meilleurs conseils et astuces pour maintenir le moteur en parfait état ? Est ce que vous utilisez des produits spécifiques, avez des routines d'entretien particulières, ou y a-t-il d... voir la suite

Répondre

Choix équipement de sécurité

Salut a tous ! Je suis sur le point de franchir le cap et d'acheter ma première moto. Mais avant de me lancer, je veux m'assurer d'avoir tous les équipements de protection nécessaires. Pouvez-vous me donner des conseils sur les essentiels à avoir pour a... voir la suite

Répondre

Deux filtres a huile sur la DN 01

Bonjour à tousJe suis l’heureux propriétaire d’un DN01 acheté récemment.Je regarde déjà pour la vidange de la moto, j’ai cru voir qu’il y avait deux filtres à huile.Un pour le moteur et un pour la boite hft.Et la question est :Faut il changer les deux à c... voir la suite

Casque moto pour la ville et l'autoroute : sécurité, confort et fraîcheur pour l'été

En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite

Changer batterie dn01

Bonjour. Comment demonter carénage ? Merci

Répondre

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

Répondre

voyant rouge rond point d'exclamation

Hello tous le monde ! j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur la route du travail, il est rond avec un point d'exclamation, est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il signifie et ce qu'il faut que je fasse ? merci beaucoup

Répondre

doc technique DN01

Bonjour, comme beaucoup, je suis à la recherche de toutes doc techniques pour l'entretien de ma DN01. Le concessionnaire de la marque m'ayant fait un devis exorbitant... Avec mes remerciements et mes salutations motardes

Répondre

pantalon air bag

Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !

Répondre

Honda dn-01

BonjourJe possède un dn-01 depuis 1 bonne année et doit donc le faire s entretenir, et cherche un garage dans le 23 ou le 35 pour l entretenir sachant que cette mécanique est spécifique, que l entretien courant peut etre fait par n importe quel garagiste ... voir la suite

Répondre

Bequille instable

Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci

Répondre

DN 01 Bloqué en position D

Bonjour à toutes et tous, Mon DN01 reste bloqué en D et du coup ne démarre plus… quelqu'un a t il déjà eu le problème ? merci

Répondre

DN 01 Bloqué en D

Bonjour à toutes et tous, Mon DN 01 reste bloqué en D et ne démarre plus? pouvez vous m'aider ??

Dosseret passager DN 01

Bonjour je suis David possesseur d'une DN 01 de 2008 avec 72000kms j'envisage de poser un dosseret passager mais je me demande si cela nécessite le persage du carénage derrière le selle ou non quelqu'un possède t'il une notice d'installation ou des photos... voir la suite

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Manuel d'atelier

Bonjour, je cherche le manuel d'atelier ou revue technique de la DN 01. Merci d'avance

Répondre

revue technique

Bonjour comment trouver le manuel de cette fabuleuse moto? Merci a tous et toutes

Ralenti idéal Honda 700 DN 01

Bonjour,Pourriez-vous vous me renseigner en tant qu’utilisateur à combien de tours minutes tourne votre moto, au ralenti ?Merci, je n’ai pas eu l information sur internet, mais si vous démarrer votre moto, vous pourriez me répondre, à froid et a chaud. Me... voir la suite

Répondre

Radiateur d’eau dn 01

Bonjour recherche radiateur d’eau Honda dn01.Merci

Répondre

Honda DN 700 électronique

BonjourQuand, je tourne la clé de contact, elle n’enclenche le démarreur, normalement je dois impérativement être sur le neutre, mais je n arrive pas à le retrouver, il n‘existe pas De moyen Manuel de retrouvé le neutre( voyant vert) à ma connaissance au ... voir la suite

Changement bougie DN01

Bonjour, comment démonter réservoir pour changer les bougies? merci

Dosseret honda dn 01

Bonjour, je viens d'acheter une honda dn 01 principalement pour la balade avec ma p'tite femme. Je pensais trouver facilement le dosseret d'origine mais il s'avere que c'est très compliqué. Et ma cherie y tient vraiment. Sauriez vous où je pourrais m'en p... voir la suite

Passe pas les vitesses

Bonjour,J’ai une Honda Dn01 et j’ai un soucis elle ne passe pas les vitesses . J’ai déjà changer le capteur et les deux solénoïdes plus le capteur de pression d’huile . Tous les 3 situés en bas à droites et jusqu’à maintenant rien .Merci de vos réponses

Batterie en 01

Bonjour, Comment recharger sa batterie sur en 01? merci

Atteler une honda dn 01

Bonjour à tous! J'ai une remorque pour mon chien que je souhaite atteler à mon DN 01, seulement je ne sait pas où trouver un attelage pour ma moto si tant t'est qu'il en existe un. Seriez vous me donnez des renseignements là dessus? Merci!

Répondre

entretient

Bonjour, quel est la fréquence d'entretien de la DN-01 et le coup ? merci

Changer batterie dn01

bonjour Comment Démonter l ancienne batterie et la remplacer par une neuve Merci

Honda dn01 remplacer la batterie

Bonjour, Comment demonterreur les carénages? merci

démontage

bonjour, j'ai commandé un grand pare brise Givi 66 cm par 45 cm mais je me; fais un peu de souci pour le montage, je n'ai que depuis 3 jours mon carrosse adoré! Donc si quelqu'un serait me dire pour le démontage! Je vous en serait reconnaissant ! merci

encore une panne électronique

Bonjour à tous la valise tech2roo ne permet pas grand chose mais réinitialise la meule mais voilà c'était l'alternateur qui était cramé, j'en ai trouvé un d'occas, merci les inondations dans le sud, et pour toutes les réponses reçues mais voilà si l'alte... voir la suite

démontage carénage avant au niveau des phare

bonjour comment démonter les carénage avant au niveau du phare pour moi mettre une bulle haute givi merci d'avance

Arret automatique ou problème mécanique

Bonjour à tous, Possesseur heureux d'une dn 01, je viens vers vous pour poser une question. J'ai remarqué qu'une fois la moto sur béquille avec la moteur en marche, celui ci ce coupe au bout d'une minute ou deux. Et sur le tableau de bord à l'endroit ou... voir la suite

Avis sur le DN 01

Bonjour, je rentre dans le monde du DN 01. Je souhaiterais des conseils et des avis sur cet "ovni" Merci

valise code defaut

Bonjour à tous J'ai un gros pb avec ma dn 01 mais je trouve que c'est quand même une sacrée machine fiable 90000 sans pb et je cherche à acheter une valise de contrôle et pour réinitialiser ma moto . quelqu'un peut -il me dire quel appareil acheter. Mer... voir la suite

Batterie

Bonjour Il me faut démonter le cache car sans cela je n'arrive pas a sortir la batterie, et comme les plastiques sont très fins j'ai peur de faire une gaffe. merci

Notice honda dn 01

Bonjour, je cherche document en francais si possible expliquant comment demonter le carénage de la honda dn 01. Merci d'avance

Point mort et boite de vitesse

Bonjour à tous, pascaldn01 parle du capteur d'huile code 45, peux tu me le situer sur la moto? J'ai un problème en effet de point mort qui ne s'affiche plus et surtout dans le cadre ou s'affiche le D et le S, une barre horizontale m'empêche de sélection... voir la suite

problème de capteur de point mort

Bonjour, Je recherche suite à un problème de capteur de point mort ou il se situe? merci

shimmy sur DN 01

Bonjour, qui a résolu ce problème et comment? Grand merci.

Claquement moteur Honda DN-01

Bonjour à tous, J'ai acheté cette machine avec 7500km en mars 2015 et j'en suis ravi, mais je n'ai malheureusement pas pu récupérer le carnet d'entretien. Depuis peu, ma trottinette se met à claquer (comme un bon vieux jeu de soupape à régler). Niveau d'... voir la suite

gros pb de corrosion

Bonjour, ma dn vieillit mal visiblement, en parcourant les différents éléments et en voulant enlever les carters moteurs gauche, je vois avec horreur que je ne peux pas rentrer la clef dans la vis du bas du carter plastique qui habille le moteur, pourquoi... voir la suite

remplacement batterie

bonjour , après 8 annèes de service ma batterie a quelques faiblesse .. quelles sont les precautions a prendre pour la changer , et que me conseiller vous comme marque ? merci et bonne soirèe ...

Probleme de debrayage en roulant

Bonjour à tous , ma DN a 900000 km et toutes ses pièces d'origines sauf les consommables, mais depuis peu j'ai un gros problème et lorsque je roule position D, S ou séquentiel lorsque les vitesses changent en décélérant, la moto débraille et je suis en ro... voir la suite

Plus de démarrage après changement batterie neuve

Bonjour, Je viens d'effectuer le remplacement de la batterie par une nouvelle batterie lithium ion. Après le changement, plus aucun voyant ne s'affiche et la moto ne démarre plus. Avec l'ancienne batterie, la moto ne démarrait plus, mais les voyants éta... voir la suite

panne honda dn 01

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec ma DN01 donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider voilà j'avais plus de batterie je suis parti prendre un autre batterie mais tête en l'air j'ai inverse le + est le - ! D'un coup la moto plus rien !! M... voir la suite

signification du voyant - qui clignote lorsque la moto s eteint

Bonjour Lorsque je demarre la moto, des fois elle cale au bout de 30 secondes et le voyant - clignote a l endroit de la bva sur le tableau de bord, et je ne peux plus démarrer la moto merci

Pourquoi ma dn01 ne tient plus le ralenti

Bonjour a tous , je viens d acheter une super dn qui totalise 2900 km comme neuve mais au bout de 60 merveilleux km paf elle cale !! De même après chaque démarrage , après un retour difficile j ai remis une batterie neuve et rien a faire elle demarre , ca... voir la suite

Dépose batterie

Bonjour, Comment déposer la batterie? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.