Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur DN-01 - Motos - HONDA

Avis sur le DN 01

Bonjour, je rentre dans le monde du DN 01. Je souhaiterais des conseils et des avis sur cet "ovni" Merci

valise code defaut

Bonjour à tous J'ai un gros pb avec ma dn 01 mais je trouve que c'est quand même une sacrée machine fiable 90000 sans pb et je cherche à acheter une valise de contrôle et pour réinitialiser ma moto . quelqu'un peut -il me dire quel appareil acheter. Mer... voir la suite

Batterie

Bonjour Il me faut démonter le cache car sans cela je n'arrive pas a sortir la batterie, et comme les plastiques sont très fins j'ai peur de faire une gaffe. merci

Notice honda dn 01

Bonjour, je cherche document en francais si possible expliquant comment demonter le carénage de la honda dn 01. Merci d'avance

Point mort et boite de vitesse

Bonjour à tous, pascaldn01 parle du capteur d'huile code 45, peux tu me le situer sur la moto? J'ai un problème en effet de point mort qui ne s'affiche plus et surtout dans le cadre ou s'affiche le D et le S, une barre horizontale m'empêche de sélection... voir la suite

problème de capteur de point mort

Bonjour, Je recherche suite à un problème de capteur de point mort ou il se situe? merci

shimmy sur DN 01

Bonjour, qui a résolu ce problème et comment? Grand merci.

Claquement moteur Honda DN-01

Bonjour à tous, J'ai acheté cette machine avec 7500km en mars 2015 et j'en suis ravi, mais je n'ai malheureusement pas pu récupérer le carnet d'entretien. Depuis peu, ma trottinette se met à claquer (comme un bon vieux jeu de soupape à régler). Niveau d'... voir la suite

gros pb de corrosion

Bonjour, ma dn vieillit mal visiblement, en parcourant les différents éléments et en voulant enlever les carters moteurs gauche, je vois avec horreur que je ne peux pas rentrer la clef dans la vis du bas du carter plastique qui habille le moteur, pourquoi... voir la suite

remplacement batterie

bonjour , après 8 annèes de service ma batterie a quelques faiblesse .. quelles sont les precautions a prendre pour la changer , et que me conseiller vous comme marque ? merci et bonne soirèe ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils