Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Documentation.

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition de ma DN-01 (d'occasion bien sur). Elle à 17000 km environs et je l'ai acheté chez Harley à Montpellier où j'avais acheté un Sportster 883 en 2009. Mon problème c'est que je n'ai pas de notice d'utilisation et malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune documentation technique. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais un lien ou quelques scan pour me dépanner. Sinon, quelques conseils pour le démontage des carters pour pouvoir visiter la bête sans tout abîmer. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Documentation.

  • Bonsoir, Je me permets de vous redire que j'ai le manuel du conducteur en français en anglais en allemand. De plus sur EBAY il y a tout un système pour installer un top case et deux valises GIVI. Bien à vous Bernard C. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • je l'ai cde chez honda notice en francais 15 jours de delais et je crois 25 € pour toutes les autres sur internet elles sont en anglais . Bonne journée
  • Dès que j'aurais un document à me mettre sous la dent il fera un petit séjour dans mon scanner et je vous ferais passer tout ça.
  • Ia orana, C'est vraiment super d'avoir un manuel en Français, en Polynésie nous n'avons rien chez le concessionnaire, il est là pour vendre de ce qui rapporte le + Bonne journée @+
  • Bonjour, moi aussi j'ai acheté une DN01, je n'ai pas la notice technique de cette moto c'est introuvable j'ai acheté la notice technique de la Deauville qui a le même moteur. Par contre j'ai le manuel du conducteur qui explique pas mal de chose sur la DN01. Ce manuel est assez volumineux je vais voir si je peux le faire dupliquer. Par contre je verrai cela quand je serai rentré chez moi pour l'instant je suis dans le Medoc. Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez m'appeler à ce sujet libre à vous. Vordialement B.COCHEZ (0617245129)
  • IA ORANA, Voir sur internet, rentré le nom "service manual honda NSA700A", c'est un volume assez épais que j'avais commandé en Amérique pour $36 hors frais de port, seulement tout en anglais
  • bjr,je suis interessé par le manuel en Français merci marmotes@wanadoo.fr
  • Merci à tous pour vos réponses si rapides. Effectivement j'avais trouvé sur un forum le lien pour acheter la doc en anglais, je speack pas very well en english mais je m'étais résolu à l'acheter pour avoir au moins les shémas. Par contre j'irais voir le concessionnaire Honda près de chez moi pour faire le point sur l'état de ma machine et j'en profiterai pour lui demander la documentation en Français. Après je me pencherais sur le problème des valises latérales car il me faudrait quand même un minimum de rangement. Encore merci pour la diligence de vos réponses et longue vie à nos DN-01.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils