Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dosseret honda dn 01

Bonjour, je viens d'acheter une honda dn 01 principalement pour la balade avec ma p'tite femme. Je pensais trouver facilement le dosseret d'origine mais il s'avere que c'est très compliqué. Et ma cherie y tient vraiment. Sauriez vous où je pourrais m'en procurer un? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dosseret honda dn 01

  • Top Case avec dossier, testé avec ma femme dans les cols dont le Stelvio! Depuis j'ai une H-D pour le confort et les reprises en montagne . Safe ride et bonne route!
  • Bjr,ma dn 01 à un topcase qui fait en meme temps dosseret bien rembourre et confortable,ce qui évite le montage d un kit pour la pose d un dosseret trouvable sur Google en tapant "accessoire moto dn01" en duo il faut bien règler le mono amortisseur à vos poids bonne route avec cette super machine.
  • Bonjour,Il est introuvable seul.Il était fourni avec le topcase Honda de petite capacité.Honda ne le fournit plus.Il fallait acheter la moto avec, on en trouve de temps en temps sur Leboncoin, la dernière que j'ai vue est partie il y a 8 jours, elle était vendue sur Toulouse.
  • BonjourTrès compliqué de retrouver le dosseret d origine, j avais moi même fait le demande à Honda mais les délais et le prix mon refroidi , voici le lienSinon il y a d autre fournisseur hors HONDAhttps://www.pieces-honda.be/honda-moto/700-MOTO/autres-modeles/2009/Accessoires/BACKREST-xRP179Px/13MEH801/08F7502/3/6469
  • BonjourTrès compliqué de retrouver le dosseret d origine, j avais moi même fait le demande à Honda mais les délais et le prix mon refroidi , voici le lienSinon il y a d autre fournisseur hors HONDAhttps://www.pieces-honda.be/honda-moto/700-MOTO/autres-modeles/2009/Accessoires/BACKREST-xRP179Px/13MEH801/08F7502/3/6469
  • Bonjour,Je ne sais pas ou se procurer le dosseret. Par contre pour la ballade à deux, rien ne vaut le top case avec rembourage pour le passager. C'est une idée, c'est ce que j'utilise, et c'est bien pratique pour les affaires a porter et pour le dos.
  • La solution du coffre avec dosseret est pratique , c'est notre solution que nous avons adopté,J' ai trouvé un site très pratique pour les pièces de la DN 01
  • Je ne pensais pas avoir de reponses si rapidement. Un grand merci à vous. Je trouve que le top case alourdit un peu la ligne de la moto tandis que le dosseret la souligne. Avis purement personnel. Je pense que je vais dans un premier temps tenter ma chance en scrutant les annonces régulièrement en esperant avoir du bol. Sinon jvais devoir changer de femme lol en tout cas une semaine avec et un vrai coup de coeur. J'appréhendais un peu mon achat. Je me suis fait livrer la moto par un magasin sans l'avoir essayée car dans les circonstances actuelles cela faisait trop loin. Ptit coup de poker et main chanceuse. Bref merci encore pour vos interventions. Bonne route à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils