Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Honda DN 700 électronique

BonjourQuand, je tourne la clé de contact, elle n’enclenche le démarreur, normalement je dois impérativement être sur le neutre, mais je n arrive pas à le retrouver, il n‘existe pas De moyen Manuel de retrouvé le neutre( voyant vert) à ma connaissance au tableau de bord Connaissez vous un moyen ou une manipulation? Ou à quelle pièce est relié le voyant vert du contact ? Relais, reste.... MerciCordialement

Consulter les 6 réponses à la question Honda DN 700 électronique

  • Bonjour,Si un tiret clignotant apparait à droite de l'affichage à la place du neutre ça peut être un manque d'huile. Vérifiez le niveau d'huile.
  • C'est normal, si la moto n'est pas sur le neutre elle ne démarre pas, c'est pour éviter qu'elle ne parte toute seule !Je n'ai plus de DN 01, donc je ne me souviens pas où se trouvait le voyant neutre...
  • Attention à la béquille latérale qui doit être rentrée
  • Votre batterie est elle bien chargée ???
  • Assurez vous que le coupe circuit au guidon soit bien sûr ok,puis appuyer quelques secondes sur N et lorsque la lettre apparaît appuyez sur le démarreur.Souvent on coupe involontairement le circuit car l interrupteur est mal place au guidon.Si ça ne marche pas il faut débrancher la batterie attendre 3 minutes puis la rebrancher le système sera réinitialisé Attention en debranchant la batterie 1 fois sur 5 il faut aller chez Honda pour la réinitialisation a+
  • Bonjour. J ai de temps en temps le même souci avec la mienne. J arrive à repasser sur N en gardant mon pouce appuyé sur le démarreur et en activant simultanément la cles de contact de on a off et la j entend un clic côté gauche du moteur et le voyant N apparaît sur le tableau de bord. Voilà ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils