Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ligne d'échappement complète sans catalyseur???

Bonsoir Voilà, j'adore mon custom du futur!!! Je l'ai encore plus looké "agressif", et j'aimerai que les "perfs" si je puis dire s'améliorent. Attention, je ne veux pas de sportive, et encore moins en changer, j'adore cette moto, ce custom du futur. Je viens des Harleys que je hais maintenant, et des années des sportives. C'est le custom du futur de part sa philosophie, tout est parfait, ou presque. Filtre à air k&n, j'ai tout simplement virer le pot mais laisser le catalyseur, mais j'aimerais bien plus de caractère moteur, un peu plus comme un gros bicylindre de custom. Comment grappiller quelques chevaux et du couple??? Voir alléger la moto? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ligne d'échappement complète sans catalyseur???

  • http://www.hightechmoto.com/index2.htm Bonjour, Posez leur la question et si vous avez des infos intéressantes, faites les tourner.
  • Alors power commander et, rapid bike, j'y ai pensé, mais ne suis pas convaincu. c'est très cher pour à priori peu de changement, et surtout le moteur qui n'apprécie pas. Je ne suis pas un expert, mais on m'a fortement déconseillé de monter ce type d'appareils. Pour les pneus, 190 ar et 120 av, ce qui augmente la maniabilité !!! Bridgestone de mémoire, j'en suis très content. En tous cas ça règle pas trop nos soucis d'améliorations ;) !
  • Bonjour j ai aussi une dn01 que j adore et si vous trouvez des infos je suis preneur ....j ai fait comme vous,filtré.motifs pot,et je me suis renseigné pour monter un kit power et il n existe pas de map on doit passer la moto au banc ... j'ai renoncé environ 1000€ avez vous trouve des pneus performants sans changer de dimensions?
  • Bonjour, Voir sur internet un modèle adapté et monte un power commander ou un rapid bike pour modifier l'injection et l'avance à l'allumage avec le map fourni avec.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils