Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

passage en mode D à l'arrêt. ...

BONJOUR, J'adore cette moto mais j'ai un petit problème depuis quelques jours. Quand je m'arrête et que je repasse en Neutre, la boîte repasse seule en D, comme il y a la béquille, elle coupe le moteur, et là impossible de redémarrer puisqu'elle en D....! Après un nombre important de tours de clé, le mode N finit par se ré - enclencher. ... Quelqu'un a t il déjà eu le pbm ? Une idée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question passage en mode D à l'arrêt. ...

  • j'ai eu ce problème et j'ai remplacé la vis moins du fil à la batterie, elle était légèrement desserrée et il y avait un mauvais contact et elle s'est usée
  • Code 45 = capteur d'huile = 50 euros
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai mener chez Honda, ils ont changer le connecteur de neutre et probleme résolu !!! 125€ . Voilà j'espère avoir apporter une solution a ton probleme
  • Seule solution: changement de la batterie. Bête mais ayant eu ce même problème, il s'est réglé avec cette solution !!!
  • Bonjour, Déposée chez Honda.....ils n'ont rien trouvé. Ont testé (roulé) et pas de soucis selon eux. Je la récupère et évidemment ça me l'a refait dans la journée. Pour l'instant et pour éviter le pbm, quand je passe au neutre je coupe le contact et la met sur sa béquille après....... On va voir comme ça. Sinon question ; quelqu'un a t'il déjà changé ses phares par des xenons ? Et ou pensé à remplacer les feux stop ou clignotants avec des lampes à Led ?
  • bonjour , desolè je ne connait pas ce probleme , as tu interrogè Honda ?? tient nous au courant ..
  • Bonjour, Non, je n'ai pas (encore ?) rencontré ce problème en effet très embêtant. Voir du côté de Honda s'ils ont un avis technique sur ce point. Bonne continuation.
  • Bonjour, Personnellement je n'avais pas eu ce problème. Essaie de bouger les connectiques de commande de la boite et du commando, surement un mauvais contact à ce niveau.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils