Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

passage vitesse de D a S

bonjour je prends samedi possession de ma moto dn01 , qui j'espere m'apportera beaucoup de bonheur alors juste une petite question , peut on passer en mode auto de D a S en roulant ou bien la moto doit etre obligatoirement a l'arret , merci de votre rèponse . bonne soirèe a tous ..

Consulter les 22 réponses à la question passage vitesse de D a S

  • bonsoir , possesseur de dn01 un petit renseignement svp , au point mort il me semblait qu'en plus du voyant vert la lettre N s'affichait dans la petite fenetre ou apparait ensuite la lettre D ou S ais je revè ?? merci a vous ...
  • Pour ma part, j'ai ressenti ce guidonnage au début ( j'ai acheté ma DN-01 en Mars 2012) comme j'ai un top-case de 53 L. et 2 valises de 33 L. chacune, je pensais que c'était dû à ça. J'ai essayé avec la moto "nue" ça ne faisait pas de différence. Petit à petit cet effet a disparu; il faut dire que j'ai mis des pneus neufs. Actuellement, en ayant parcouru 12000 km en 8 mois, plus du tout de guidonnage, chargé ou non, seul ou en duo... L'empattement étant standard, le guidonnage n'est donc pas inhérent à la machine. Vois donc du côté des pneus; cela dit, je suis un gros mauvais en mécanique... J'espère t'avoir été utile, Cordialement, Jjanloup.
  • Le guidonnage à la décélération et au virage, c'est normal. L'empattement est trop important.
  • pneumatique a verifier ou colone de direction a resserer.
  • Le plaisir de rendre service à quelqu'un qui en a besoin.
  • Comme les collègues, je te confirme que tu peux passer de Drive à Sport et à séquentielle en roulant. Prends bien du plaisir avec ta nouvelle moto...
  • Sans aucun problème, le passage de Drive à Sport et Séquentielle, sauf le passage en Neutre pendant la marche de la DN O1
  • oh oui sans problème c'est même fait pour cela on peut changer tout les modes de sélection D,S et manuel en roulant.
  • bonsoir,avec le mien je pouvais tout passer en roulant.c'est genial un dn 01.bonne route.
  • pas de soucis , bonne soirèe egalement .. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils