Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Passe pas les vitesses

Bonjour,J’ai une Honda Dn01 et j’ai un soucis elle ne passe pas les vitesses . J’ai déjà changer le capteur et les deux solénoïdes plus le capteur de pression d’huile . Tous les 3 situés en bas à droites et jusqu’à maintenant rien .Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Passe pas les vitesses

  • Bonjour à vous tous effectivement, je cherche 7 notices en anglais mais je n'arrive pas à la télécharger. S'il y a quelqu'un qui a une petite solution pour moi, ce serait super top. Merci à vous tous
  • Salut à toi désolé. J'ai un dn01 depuis 1 mois, je ne peux te renseigner, bon courage à toi
  • Bonjour,J'ai voulu acheter en novembre dernier une DN-01 dans le nord. Finalement un autre acheteur l'a prise avant moi.J'ai appris récemment que la vente a été annulée suite à un problème de boite de vitesse qui ne passait pas sur D.Ce ne serait pas cette moto ?
  • BonjourJ’ai fais la vidange et toujours rien . La manette ne veut pas s’enclencher. Mais le gars qui me l’a vendu m’a dit que la moto avait pris un saut sur son côté gauche et c’est depuis ça qu’elle ne passe plus les vitesses . La manette de gauche qui sert à passer les vitesses s’est casser . Enfaite c’est la manette de droite qui veut pas s’enclencher donc elle sort pas de stop donc je peux pas l’enclencher .
  • Je vais changer les filtres, changer l’huile en faisant la vidange et regarder si y a pas de bouche à certains niveaux car ça fait longtemps qu’elle est rester sans bouger depuis la panne .
  • BonjourBardhe je comptais changer le capteur de pression d’huile mais je vais d’abord faire ce que tu as dit là et si rien je le changerais . Car ça fait quand même quelques années qu’elle ne roule plus .
  • Bonjour . Je suis d accord avec bardhe , nous avons choisis d avoir une machine atypiqueet celle ci est très exigeante avec les entretiens , une batterie un peux faible , les fluides tropvieux et c est la panne . Ceci étant elle n est pas la seule a avoir se genre de problèmes car avec les nouvelles technologies , quand l ordi de bord détecte un truc , direction la valise ... et la douloureuse pour souvent une broutille . Je vous souhaite de résoudre le problème ,cordialement . image35
  • Sur tous les véhicules en boîte auto,la vidange,le changement des filtres ou crépine en temps ,heure et qualité détermine le bon fonctionnement.bonne route.
  • Bonjour, ai changé les solénoïdes suite au même problème: ça n'a pas résolu le problème même si ce n'était pas du luxe; retour au concessionnaire: vidange filtre moteur boîte avec l'huile bien recommandée par honda, c'est très important: plus de problème ensuite, intervention effectuée il y a 3 mois; je n'ai pas roulé énormément depuis mais plus d'anomalie. J'ai acheté mon dn à une personne qui l'avait fait très peu roulé en 7 ans, avec un entretien très très léger: l'huile était pour ainsi dire d'origine, d'après ma discussion avec mon concessionnaire, alors que c'est une machine très exigeante sur ce point! Bonsoir.
  • Bonjour,Est ce que c'est dans tous les modes, automatique compris ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils