bonjour , je pense que vous parler du 125 , ma femme avait le forza 350 et moi l'adv 350 , je vous parlerais donc pas du moteur car je ne connais pas les performance de cette cylindrée mais elle doit etre similaire au x-max . c'est une tres bonne machine , aucun soucis niveau fiabilité , équivalent a yamaha , les frais d'entretiens sont très espacé et très raisonnable , révision entre 6000 et 8000 km celons la conduite . après ca peut varié d'un garage a l'autre bien sur , renseigner vous auprès d'eux et de leurs sérieux. ca doit pas consommé des masses , en dessous de 3 l 100 je pense , je suis a 3.4 l avec mon 350 . ce scooter est super bien fourni pour le prix , avec des équipements très moderne et utile , sans cle , full led , prise usb, wifi etc ... je vous dirais que je trouve les commandes des commodos pas super bien placé sur la poignée , mal pensée et trop de boutons , certains pas utiles .le coffre est très grand et accessible . ce qui pèche beaucoup c'est le confort général , avec des suspensions assez sèche et une selle pas énormément confortable , la position de conduite dépend de chacun , a vous d'essayer . voila j'espère avoir répondu a vos questions , bonne route . mon adv a 24000 km et roule toujours super bien sans problème .