Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

economique

Bonsoir est-ce economique Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question economique

  • en ville moyen (8.5 l) par contre sur route la conso peut descendre à 5.8 là 100km/h et 6.4 à 120km/h pour une 140cv c'est pas mal
  • Bonne voiture, conso reste raisonnable , je suis entre 6.5 à 7l/100 pour le 2.2, en roulant très calmement. Néanmoins si vous n'avez pas besoin des 6 places vous pouvez trouver plus économique, surtout que les taxes de roulage sont importantes ! Par contre, ce sont 6 vraies places et un vrai grand coffre pour une voiture compacte !
  • En ville il faut compter un bon 7 litres /100, et 6 sur autoroute. Les révisions son assez chères chez honda, entre 300 et 400 € tous les ans. Je te déconseille de faire les révisions ailleurs, j'ai fait faire un devis une fois chez midas, et ils ne trouvaient pas les filtres chez leur fournisseurs. Par contre, honda c'est solide. Le mien à 6,5 ans et 130 000 kms, à part les pneus et les freins, tout est d'origine.
  • En usage autoroutier je consome sans avoir le pied lourd 6 litres au cent sinon 7 litres en moyenne
  • moi perso, je roule entre 5.9 et au grand max 6.4, sur des trajet moitié autoroute ou je laisse couler le regulateur et moitié ville mais sans me taper des acceleration, une conduite pepere.
  • Bonjour, sur un 2l essence 150ch depuis 6 mois et 15000 km, nous consommons 8,5 l/100km avec aucune panne, le véhicule à 9 ans et 80000km. Les consommable ne se trouve pas partout. Ccordialement.
  • C'est quoi économique pour toi ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils