Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien et fiabilite du vehicule

Bonjour, Votre avis sur la fiabilite du fr-v 150CV essence - qu'el est l'entretien a partir de 87000 k Merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien et fiabilite du vehicule

• merci pour vos réponses, cela fait plusieurs jours que je recherche une version 140CV et la version 150 CV essence, j'ai noté à travers plusieurs témoignages que les utilisateurs sont plutôt satisfait, mon gros désespoir est de ne pas pouvoir essayer ces deux véhicules pour me rendre compte par moi même du confort et surtout du bruit du moteur à 130 km/h, j’habite la haute garonne, je serais ravi si un heureux propriétaire accepterai de me le faire essayer juste sur 5 ou 10 kmh,à mes frais bien entendu, merci d'avance
  • pour l'entretien se référer au livre,comme je ne vais jamais au garage je fais tout moi même. au moins je suis sur que c'est fait.
  • pour l'entretien se référer au livre,comme je ne vais jamais au garage je fais tout moi même. au moins je suis sur que c'est fait.
  • très fiable ,j'ai le 140 cv essence équipée au lpg et elle a 118000 kms .le premier petit problème que j'ai malgré que cela ne change ni le comportement de la voiture ni ma consommation ,c'est la première sonde sur le catalyseur qui commence a montrer des signes de faiblesse. le 150 cv respire mieux que le 140 mais ce n'est pas encore assez pour le poids de la voiture ,question conso je m'en fous royalement car avec le plein de gaz a 25 euros je fais 500 bornes( il est - cher en belgique ) a part cela rien a signaler! honda for ever!!
  • Je ne sais pas, j'ai un diesel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.