Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Honda frv

Bonjour Quel est votre avis sur cette voiture ?

Consulter les 14 réponses à la question Honda frv

  • Bonjour, après 6000 km au volant de ce véhicule en 2.2 diesel , je suis très satisfait , voiture confortable et spacieuse. Bonne tenue de route et couple énorme, agréable lors des dépassements et dans les côtes lorsque la voiture est chargée, attention aux radars ! Seul bémol, l’insonorisation, je trouve le moteur bruyant (Claquement style tracteur) à l’accélération à bas régime jusqu'à 2000 Tours et turbo assez bruyant. Question aux autres propriétaires : confirmez-vous cet avis sur le le bruit moteur du FRV. Bruit de roulement perceptible sur mauvais revêtement. Egalement une légère tendance de tirage à droite. Autoradio en executive 6 HP de très bonne qualité. Conso entre 6.5 et 7.5 en mixte. Je reviens de vacances 7L sur 1000 km avec coffre de toit, voiture chargée à bloc et 5 personnes à bord (2 adultes et 3 enfants). Siége du milieu très appréciable et confortable qui ne gène en aucune mesure le conducteur.
  • bonsoir,c'est ma 4eme honda et jamais de soucis avec les japs.mon frv est un 1.8 essence monte au gaz et rien a redire ,je l'ai eue a 21.000 kms et elle va sur 90.000kms .mes 2 chevaux de bataille sont honda et toyota et rien d'autre !!!ma toyota va sur 590.000kms !j'ai toujours roule en japonaise
  • Bonjour,

    alors je vais être rapide : véhicule de 2006 avec plus de 618000 km au compteur :) quel autre voiture peu en faire plus .

    Cdt

  • Bonjour , mon FRV a 183000 km aucun soucis à part une consommation un peu excessive.Petit défaut tout de même un manque de visibilité.Mais c'est une trés bonne voiture
  • Bonjour pour ma part aucun bruit de claquement même a froid au contraire je la trouve très très silencieuse et elle a 90 000 km ni de problèmes de consommation d huile ! Si sa intéressé quelques un j ai un attelage neuf a vendre commander deux par erreur montage simple et rapide en 30 minutes sur le châssis de la voiture n hériter pas a me demander par mail tonycrx@hotmail.fr
  • Les yeux fermés. J'ai un bb, et 2 +grd, cette auto est un véritable plaisir á conduire. Elle un peu gourmande en huile et gasoil et un radard de recule manque un peu, défaut de série du frein à main sans gravité (capteur). Sinon c'est sans doute une des meilleures voitures que j'ai eu (Lancia Musa, saab900, subaru Impreza 1600, Opel Vectra, Volvo 340) Si vous aviez la notice technique en Français, je suis preneur! Bonne route (attention, vous pouvez faire appel a un expert auto pour 200€ via votre assurance. 1 er entretien bilan chez Honda )
  • C'est une excellente voiture, atypique mais très efficace. Elle est un peu chère en occasion mais la fiabilité irreprochable compense largement. A 125 000 kms, aucune avarie, même. Minime. Seule ombre au tableau, la consommation le diesel, 7l /100 kms.
  • Bonjour à tous. Apres 2 ans et 40 000 kms. Rien à redire sur la fiabilité et le confort de ce véhicule. Et vous? Toujours satisfait?
  • oui tres satisfait de la voiture, juste une conso un peu élevée mais avec 140 ch et le poids de la voiture c'est un peu normal.
  • Très heureux de cette achat elle atous d'une grande espace cachette moteur exceptionnel bravo honda

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils