Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Passager central AV

Bonjour! Après un essai à six passagers d'un FR-V, je me pose la question de la gène sur un long trajet occasionnée par le passager central AV pour le conducteur. Évidemment, si le passager à les genoux confortables .......! je plaisante.

Consulter les 2 réponses à la question Passager central AV

  • Bonjour, J'ai conduit à 3 sur les places avant. Aucun problème de gêne. Il faut que le passager du milieu décale son siège et recule légèrement pour que chacun trouve sa place.
  • Bonjour, En effet, nous sommes 6 (2 adultes de 90kg et 4 ados dont 1,87m) et nous venons de faire 2000 km en 5 j pour aller en Sologne et au futuroscope ... Le secret pour le confort du conducteur est qu'il puisse accéder au levier de vitesse sans que son coude heurte le passager central. Pour cela il faut reculer le siège central avant suffisamment pour que le coude passe devant le ventre du passager. Et ensuite reculer le siège du passager central arrière pour qu'il ait la place pour les jambes tout en veillant à ne pas écraser les valises dans le coffre ... Simple, non.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils