Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage phares xenon

Bonjour,Mes phares sont trop bas et je souhaiterais les réajuster.Il s’agit de xénons. Modèle 2005 exécutive de 2005.Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?Sinon, Quel plaisir cette voiture, je dors dedans régulièrement avec mon 1,87m et surtout 315 000 Km avec juste un alternateur et des disques de frein AR changés. What else ?!Merci par avance.EmmanuelNantes

Consulter les 3 réponses à la question Réglage phares xenon

  • Je ne me souviens plus trop mais normalement il y a une vis de réglage la dessus. C'est un 6 pas qu'on vois sous le capot par la traverse. Ce so t des voiture sans jamais de problème. Je suis technicien honda et c'est voiture la sont jamais en panne. Seul problème récurent c'est l'échangeur de turbo qui pers de l'huile au niveau de la conduite de turbo ça il fissure. Mais tiens qua'd même longtemps. L'alternateur cassé rarement en général il suffit de changer la poulie. Bien plus simple à faire car l'alternateur est chiant à sortir. Si elle est entretenu j'en ai vu faire plus de 600000 km avec même l'embrayage d'origine. Bien purger le liquide d'embrayage tous les deux ans.
  • Je n'ai pas la voiture sous les yeux et on en voit tellement rarement. Je regarde quand je reprend le boulot. Oublie pas de les mettre en position 0 à lu trieur du véhicule avant de régler. Pour ton problème dur à dire comme ça. Mais ton probleme ne viendrait il tout simple me t pas de ton commodo.
  • Merci jejeairbrush,Aurais tu un peu plus de précision concernant ce fichu réglage de phares parce que je n'ai pas trouvé pour l'instant.Sinon, j'ai également un petit souci avec le comodo de code/phare.Par contre c'est dangereux, car le passage en phare est aléatoire et il faut actionner plusieurs fois la manette pour avoir le changement... qui quelque fois se déclenche tout seul ensuite.Je me demande si ce ne serait pas plutôt le RELAI code/phare qui déconnerait.Qu'en penses tu ?MerciBref, un peu le bazar

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils