Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage phares xenon

Bonjour,Mes phares sont trop bas et je souhaiterais les réajuster.Il s’agit de xénons. Modèle 2005 exécutive de 2005.Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?Sinon, Quel plaisir cette voiture, je dors dedans régulièrement avec mon 1,87m et surtout 315 000 Km avec juste un alternateur et des disques de frein AR changés. What else ?!Merci par avance.EmmanuelNantes

Consulter les 3 réponses à la question Réglage phares xenon

  • Je ne me souviens plus trop mais normalement il y a une vis de réglage la dessus. C'est un 6 pas qu'on vois sous le capot par la traverse. Ce so t des voiture sans jamais de problème. Je suis technicien honda et c'est voiture la sont jamais en panne. Seul problème récurent c'est l'échangeur de turbo qui pers de l'huile au niveau de la conduite de turbo ça il fissure. Mais tiens qua'd même longtemps. L'alternateur cassé rarement en général il suffit de changer la poulie. Bien plus simple à faire car l'alternateur est chiant à sortir. Si elle est entretenu j'en ai vu faire plus de 600000 km avec même l'embrayage d'origine. Bien purger le liquide d'embrayage tous les deux ans.
  • Je n'ai pas la voiture sous les yeux et on en voit tellement rarement. Je regarde quand je reprend le boulot. Oublie pas de les mettre en position 0 à lu trieur du véhicule avant de régler. Pour ton problème dur à dire comme ça. Mais ton probleme ne viendrait il tout simple me t pas de ton commodo.