Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1200 rt vers Goldwing

Bonjour à tous La cinquantaine passée ,heureux propriétaire d'une 1200rt 2005 de 100000km j'envisage de passer à la Goldwing 1800 de 2012.j'ai toujours beaucoup de plaisir à sortir avec la 1200RT mais -elle commence a avoir de l'âge -j'ai mal au c.l après des sortie de plus de 150 km(peut être suffit il de mettre une selle confort? -je trouve que la protection du pare brise n'est pas sufisante(pare brise d'origine) J'aimerais que vous me donniez toutes vos raisons de ne pas franchir le pas(déjà le budget pour changer sera élevé) ,ou de changer pour la nouvelle 1200RT ou au contraire vos raisons pour passer à la Goldwing Bonne route a vous

Consulter les 7 réponses à la question 1200 rt vers Goldwing

• slt écoute moi bien j'ai une gold 1500 gl de 93 j'en suis amoureux certes elle est vieille mais le plaisir quelle m'importe est grandiose j'ai essayer la gold 18 le confort est mieux la tenue de route mieux mais la mécaniques boite de vitesse non les frais d'entretiens exorbitant l'air bag catastrophe les révisions hors de pris non pour tout cela je reste a ma gold 1500 et en suis fier si ca peut t'aider
  • Bonjour, Bah, pour éviter que ça te coute un bras, tu peux déjà essayé la 1500.. C'est une très bonne machine aussi. Sans fatique pour le pilote ni pour la passagère. Bonne route.
  • Bonjour j'ai roulé pendant 9 ans et demi en 1500 et cela fait 4 ans que je suis en 1800 de 2010, je fais régulièrement la route de chalon sur saône - Dunkerque et avec le dossier pilote aucun mal de dos, ni autre part, le plus dur c'est de ne pas dépasser les 130 km/h Ah le six cylindres chantent, c'est un plaisir et je n'ai pas de voiture.
  • Bonjour Avant la gold 1800, j'avais 1 bmw k1200lt d'où meme ressentit que toi avec la selle et au meme km. Tenue de route aléatoire... Avec la gold aucun problème d'assise car position et confort de selle diffèrent. Très bonne tenue de route avec les bridgestone meme sur le mouillé. Très bonne protection au vent et la pluie. Consommation équivalent cad entre 5,7 et 6,7 selon itinéraire, à savooir aussi 90% duo voir avec bagages
  • bonsoir les raisons de passer à la gold pour moi? perso je fait régulièrement des grands trajets toujours en duo. récemment hyères-gueugnon, 13 heures 30 de conduite dans la journée avec les pauses et pas mal au c...l. et pas de fatigue comme j'ai dit a ma femme,"je pourrai encore rouler 2 heures" je roule toujours la visière levée ce qui veut dire que je n'ai aucune turbulence en roulant. voilà mes raisons pour laquelle je suis passé à la gold sup 2012.
  • Ben je ne peut te contredire la gold égale tout confort Helas je vends qu'une 15
  • J'ai acheté un goldwing 1500 il y a 10 ans 3 mois après j'achetais une 1800 je l'ai vendue et maintenant je viens de' en racheter une nous sommes parti en vacance avec nous avons fait 2500 k en 5 jours le siège passager est une merveille de confort et je ne changerais plus pour tout l'or du monde

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.