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205 000 km ?

Bonjour à tous, J'ai vu une gold 1500 de 1989 entièrement révisée (9000€ d'entretien) avec 205 000 kms pour 4000€, qu'en pensez vous ? Merci. Jean-Marc

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  • Le prix n est pas le seul critère, je pense qu il faut un coup de cœur, et une bonne étude des travaux réalises, ensuite il faut essayer la moto, dans les conditions ou toi tu vas rouler , ville, campagnes , nationales ou autoroutes. Si l ancien pilote faisait principalement de grands trajets , et que les disques de freins ont été changés, en plus de l entretien courant , pas de soucis. Si le trajet était plutôt ville avec de fréquents arrêts démarrage, il faut tester sur route la boîte, vérifier qu'est les vitesses passent sans trop accrocher, que l embrayage ne patine pas . Tous les fui dont été changés je pense, vérifies aussi la vidange des tubes de fourche. Pour le reste , vérifie en enlevant les carters l état visuel de la batterie et des cosses, de l autre côté idem pour la boîte à fusibles.verifie le fonctionnement de l amortisseur pneumatique, il n est pas possible de vérifier sans démonter l état de l amortisseur gonflable pour vérifier des traces de corrosion mais si tu peux.... Il coûte plus de 250€ seul. Lors du test vérifie le fonctionnement des comodos yet le fonctionnement de tous les boutons... Il y a de quoi faire, mais cela peut se faire à l arrêt. Bien évidement l état visuel est important donc vérifié aussi les jantes... Voilà pour un premier jet bon achat
  • salut jean -marc, à mon goût vu le prix qu'il a mis pour sa révision et de la revendre que 4000e il y a quelque chose qui cloche.moi je vend la mienne année 1995 pour 102 000 Kms en + série spéciale anniv + options +pneu avant neuf + batterie neuve etc...valeur cote affinée 9500 euros laissée à 8000 euros pour la distrib. salut, gilles
  • Bonjours à vous. Je ne connais pas bien les prix en France, mais pour nous en Belgique je trouve qu'elle est cher. Je une des mienne pour les même prix et elle date de 1994 avec +- 174000 Kms et tous refaite.
  • salut , ma GL 1500 date de 94--220 000km sans aucun problème. embrayage d'origine . si tu pilotes au couple , tu peux l'emmener au million de km ... j'ai croisé un biker qui avait dépassé cette cote ...de plus pour 4000 euros , tu fais vraiment une affaire . archicon . 63 piges au compteur .
  • Bonjour, J'ai acheté ma gold 1500 de 1991 avec 80.000 km et courroie changée 4000 € il y a 1 an. Alors oui je pense que c'est cher.

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