ecureuil8025
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix n est pas le seul critère, je pense qu il faut un coup de cœur, et une bonne étude des travaux réalises, ensuite il faut essayer la moto, dans les conditions ou toi tu vas rouler , ville, campagnes , nationales ou autoroutes. Si l ancien pilote faisait principalement de grands trajets , et que les disques de freins ont été changés, en plus de l entretien courant , pas de soucis.
Si le trajet était plutôt ville avec de fréquents arrêts démarrage, il faut tester sur route la boîte, vérifier qu'est les vitesses passent sans trop accrocher, que l embrayage ne patine pas . Tous les fui dont été changés je pense, vérifies aussi la vidange des tubes de fourche. Pour le reste , vérifie en enlevant les carters l état visuel de la batterie et des cosses, de l autre côté idem pour la boîte à fusibles.verifie le fonctionnement de l amortisseur pneumatique, il n est pas possible de vérifier sans démonter l état de l amortisseur gonflable pour vérifier des traces de corrosion mais si tu peux.... Il coûte plus de 250€ seul. Lors du test vérifie le fonctionnement des comodos yet le fonctionnement de tous les boutons... Il y a de quoi faire, mais cela peut se faire à l arrêt. Bien évidement l état visuel est important donc vérifié aussi les jantes... Voilà pour un premier jet bon achat