Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'une Gl1800 de 2003

Bonjour, Vendue 13500€ avec 70000KM est ce un achat acceptable ...la quotte étant de 8000 € c'est un modèle américain orange... que dois je vérifier quand est il des frais possible vu ses 11 ans... bien à vous Manu

Consulter les 5 réponses à la question achat d'une Gl1800 de 2003

• Merci de vos réponses... j'ai en effet vu qu'il y a des gold moins chères et moins datée je vais donc prendre mon tps pour la radio...je sors d'une harley donc je connais ....
  • Bonjour, à titre de comparaison je vend la mienne une 1800gl avec airbag et gps donc la full option, pour 17000 à discuter c'est une 2008 avec 48000km et parfaitement en ordre, elle sort juste de l'entretien Philippe
  • Youai!!! un Harleytiste qui va à la Goldwing , Yessss
  • Salut, Beaucoup trop cher !!! Sur PARIS, tu trouves des 2009 voir 2010 à ce prix là!!! Regardes sur le bon coin, il y a une 2009 avec air bag et gps à 11000€ !!! Moi je viens d'en acheter une de 2009 avec 135000km pour 9000€ !!! Sur ces machines, jusuqu'à 300.000 km, tu risque rien ce sont des tracteurs ces motos !!! Cdl ANDRE.
  • Bonjour Etant belge comme moi, je te conseille de voir les offres du garage motos goossens 0475 246 019. En plus elle est garantie et beaucoup moins de km. La mienne vient de chez lui et j'en suis très satisfait (entretien très peu onéreux comparé aux agences officielles !!! ) Tiens moi au courant après visite sur son site. PS: sur une américaine, la sélection radio est diffèrent de l'europe donc bcp de difficultés pour capter les émissions radio..... Bonne route Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.