Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'une Gl1800 de 2003

Bonjour, Vendue 13500€ avec 70000KM est ce un achat acceptable ...la quotte étant de 8000 € c'est un modèle américain orange... que dois je vérifier quand est il des frais possible vu ses 11 ans... bien à vous Manu

Consulter les 5 réponses à la question achat d'une Gl1800 de 2003

  • Merci de vos réponses... j'ai en effet vu qu'il y a des gold moins chères et moins datée je vais donc prendre mon tps pour la radio...je sors d'une harley donc je connais ....
  • Bonjour, à titre de comparaison je vend la mienne une 1800gl avec airbag et gps donc la full option, pour 17000 à discuter c'est une 2008 avec 48000km et parfaitement en ordre, elle sort juste de l'entretien Philippe
  • Youai!!! un Harleytiste qui va à la Goldwing , Yessss
  • Salut, Beaucoup trop cher !!! Sur PARIS, tu trouves des 2009 voir 2010 à ce prix là!!! Regardes sur le bon coin, il y a une 2009 avec air bag et gps à 11000€ !!! Moi je viens d'en acheter une de 2009 avec 135000km pour 9000€ !!! Sur ces machines, jusuqu'à 300.000 km, tu risque rien ce sont des tracteurs ces motos !!! Cdl ANDRE.
  • Bonjour Etant belge comme moi, je te conseille de voir les offres du garage motos goossens 0475 246 019. En plus elle est garantie et beaucoup moins de km. La mienne vient de chez lui et j'en suis très satisfait (entretien très peu onéreux comparé aux agences officielles !!! ) Tiens moi au courant après visite sur son site. PS: sur une américaine, la sélection radio est diffèrent de l'europe donc bcp de difficultés pour capter les émissions radio..... Bonne route Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils