Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat gold 1500

Bonjour! Que faut-il regarder en priorité sur un 1500 goldwing au moment de l'achat er de l'essai ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat gold 1500

  • re... seul un test de compression peut te confirmer ou t'infirmer le kilométrage ... en règle dite générale , un proprio de gold est très,très rarement un charlot agité du casque . quant au prix ... pure subjectivité . Lorsque j'ai repris après trois ans à pied , j'ai acquis la mienne en 2005 --75000km---11800 euros . Actuellement elle affiche 220000km . Je n'ai changé que les silencieux,l'alternateur et le démarreur---tous d'origine---elle tourne comme une horloge ...à 5000 euros je ne lacherai pas...bonne continuation . archicon
  • Bonjour, Déjà regarder l'etat general qui te donnera une idée sur le soin apporté ä l'entretien ( carrosserie, selle, feux etc), ensuite controler le jeu de direction et des roues, l'usure des plaqettes et des disques de freins, les suspensions av et ar et le carnet d'entretien ou les factures; pour info j'ai acheté la mienne il y a 3ans avec 130000 kms, elle en a maintenant environ 145000 et que du bonheur sans pepens.bonne chasse !!!
  • Merci pour ta réponse, je suis aussi étonné par certains kilométrage sur les annonces :99000 pour une moto de 25 ans, comment juger les km réels ? j'ai pu essayer un gold de 300 000 km, il y avait du jeu dans la direction, des bruits de transmission et une faiblesse des ressorts avant. J'ai un budget maxi de 4500 euros et il y en a peu dans cet ordre de prix sur leboncoin, comment faire le bon choix ?
  • bonjour , demande l'historique de l'entretien (factures à l'appui) . Deux éléments sont révélateurs : 1. la fréquence de changement des pneus notamment l'arrière-pour exemple , une conduite au couple m'a mené jusqu'à 24000 km pour l'arrière et 26000 pour l'avant . 2. idem pour les plaquettes . bonne route archicon-63 piges-gold wing depuis 1977...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils