Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allumage

Bonsoir , Je crois avoir un problème a l'allumage , quelqu'un peu t'il me renseigner sur le moyen de le tester ? Cordialement Antoine

Consulter les 6 réponses à la question Allumage

  • hello, d'après les symptômes que tu décris ,je pense au filtre à essence bouché ou à la membrane du robinet d'essence automatique fissurée. L'ensemble se situe près du bouchon de remplissage du réservoir à essence. JACKSON2
  • Salut , le filtre est neuf et la membrane a l'air d'être en bon état , de plus je n'arrive pas a régler le ralenti , Je crois que cela peu venir du boitier d'allumage mais je n'en suis pas sur et en acheter un si cela ne vient pas de lui me gène un peu car cela fait une certaine somme . Cordialement Antoine
  • Bonjour , mes bougies sont neuves , a moins que l'une soit défectueuse je crois que de ce coté c'est bon . Salut
  • salut , un truc tout bête ... as-tu vérifié les bougies ? cinq pattes sur six provoquent ce que tu décris .l'essence sature le cylindre non effectif , cqfd ... souvent , une bougie fendue suffit . pour l'assurance , à tout hasard , ma vieille rouleuse est de 93 , je paie 123 € / an en collection . à plus . archicon .
  • Bonjour , je penser que mes problèmes venaient de la carburation , circuit encrassé , mais après avoir tout mis propre c'est pareil , le moteur démarre bien et tourne a peu prés bien autour de 2000 3000 tours mais le bruit n'est pas tout a fait rond si j'accélère le moteur ne répond pas et s'étouffe de plus je trouve qu'il consomme beaucoup . Je n'ai pas trop le temps en se moment de m'en occuper , je suis en plein déménagement mais après 2 ans de privation et ma moto assurée c'est râlant . Merci a toi et cordiales salutations . Antoine
  • bonjour , peux-tu décrire le plus précisément possible les signes ? archicon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils