Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AUCUN CONTACT

Bonjour, j'ai un 1500 de 1998. La semaine dernière en rentrant chez moi j'ai entendu un clac. Lorsque je me suis arrêter pour faire le plein, au moment de redémarrer plus de jus à l'arrivée (test fusible, batterie et autres relais rien nada). J'allais la pousser pour laisser la piste libre et là miracle tout se rallume. Je suis rentré chez moi ai déposé la moto dans mon garage. Et aujourd'hui de nouveau rien ne s'allume (pas de contact). Recontrôle des fusibles, batterie et relais mais la rien elle ne veut rien savoir. Si quelqu'un avait un début de réponse avant que je mette en branle l'assistance et la concession Honda se serait super gentil. Merci par avance.

Consulter les 15 réponses à la question AUCUN CONTACT

  • bonjour verifier tension batterie a l arret si moins de 12v , la chaleur a pu entrainer la destruction batterie. Moteur tournant verifier le debit alternateur a vide, 14 v pour etre OK , puis en charge cela ne doit pas descendre sous 13v. verifier également les contacts batteries, mauvaise connection????apres c est plus compliqué, n hesite pas a aller dans un centre auto pour tester la batterie, je penses pas qu ils te feront payer.bon courage
  • Slt j'ai une gold 1500 également j'ai eu le problème mais c'était la batterie qui avait du jus mais plus d'amperage trop de lumière dessus Ta cause peut être celle là je le souhaite a sinon ail alternateur hs Bon courage tiens moi au courant si j'ai pu t'aider V cordialement
  • Bonjour, c'est bien, c'est reparti mais pour moi, ça n'explique pas le fait qu'il n'y avait plus de jus au contact. ?? Bizarre !!
  • Bonjour. Je tiens à dire merci à tous les utilisateurs qui ont essayé de m'aider. Bonne nouvelle j'ai résolu le problème. En fait c'était le relais de démarreur qui faisait des siennes. Je l'ai démonté et nettoyé les contacteurs qui étaient oxydés. Et tout est reparti comme en 40... Merci à vous tous et bonne vacances.
  • Bonjour, Même une batterie neuve peut être défectueuse. As tu essayé de brancher ta batterie avec des câbles et une autre batterie . Nouveau sur golwing, je ne sais pas si le démarreur est accessible mais s'il l'est, branche directement ta batterie au démarreur. Ca va déjà éliminer cette cause possible de démarreur et relais. Patience et raisonnement.....
  • Contrôle ton démarreur.
  • bonsoir, merci pour ta réponse malheureusement je ne peux pas savoir si le démarreur tourne car lorsque je tourne la clé je n'ai aucun contact au tableau de bord. Pour info batterie neuve, fusible bon et a priori pas de problème sur les relais. Elle me l'a déjà fait sur autoroute une fois mais tout est revenu au bout de 15mn. Cordialement. Pierre
  • Ton démarreur ne tourne pas?
  • bonjour, , t'as regarder si çà ne venait pas tout simplement de ton coupe circuit sur la poignée de droite ?? bonne chance !!
  • bonjour, çà peut etre aussi le relais de démareur !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils