Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Auto com

Bonsoir, Quelle est la meilleure manière de communiquer entre le pilote et le passager? merci

Consulter les 7 réponses à la question Auto com

  • Bonjour, Surement le système intercom intégré aux casques.
  • Il y a les intercom F (1,2,3,4,5,) avec une nouveauté le f5 qui permet de se connecter avec 4 ou.5 personnes et surtout de communiquer avec toutes les marques d'intercom et pas uniquement avec ceux de la même marque. Mais il faut chercher les offres et promo car c'est un certain budget (dans les 300 à 400€) donc ne pas avoir peur de regarder sur seconde main, etc même à l'étranger. Sinon il faut regarder chez imc-motorcom à Lille qui fait des recherche et vient de sortir toutes sortes d'adaptation pour faire évoluer même les anciennes 1500, sont super sympa.
  • Slt a tous moi je vais retourner avec intercom filaire J'ai actuellement le sena vrai bordel pour le couplage intercom Bonne route
  • j'ai aussi pris un scala rider ,aucun problème avec le vent communique avec mon tomtom rider je voulait pas avoir de câble raccorder a la moto
  • M'oi jai scala rider depuis 6ans et jaime bien sauf au vent beaup de bruit alors je le positionne en manuel compatible bluetoot
  • bonsoir, il y a aussi le SENA SMH5 (pilote à passager, entre pilotes, GPS, iPod ou iPad, téléphone) de très bonne qualité. le SMH5FM qui te permet d'avoir aussi la radio
  • Bonjour. J'ai équipé nos deux casques avec Scala rider ca marche très bien. Et si le budget Lee permet prendre la version du qui permet aussi de pilote à pilote au cas où .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils