Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton suspension arriéré

bonjour je suis nouveau dans ce site ma question ces que je n'arrive pas a actionné le bouton de la suspension arriéré que doit je faire? Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question bouton suspension arriéré

  • Bonjour Vous pouvez déjà voire si les contactes son bon, voir aussi si vous avez de l'air dans les conduite. Voilà déjà un debut.
  • merci les amis pour votre réponse, pour répondre à gold62gold ma gold c une gl 1800 model 12/2008, normalement la procédure pour relever la moto c qu'il faut la mettre sur la béquille central, point mort et contact on, quand je met memo 1 ou 2, l'afficheure me donne la position de l'amortisseur, mais le problème c quand je veut la changer manuelle avec l'autre bouton UP - DOWN c la ou rien se passe.
  • ok d accord mais autant lui expliquer directement la procédure correct , no problem pour moi c était pour faire avancé le schimiliblic lol
  • Je suis daccord pour la precision mais las on parlais seulement de faire fonctionner le systeme
  • désolé mais dans la notice il explique qu il faut être sur le béquille centrale pour ne pas fausser la pression avec l amortisseur déjà comprimé par le poids de la machine et du pilote
  • Moi jai aussi une 1500 et pas besoin de la metre sur bequille central il suffit detre au neutre
  • bonjour pour commencer ta gold , 15 ou 18 , moi j ais une 15 et pour régler la pression de l amortisseur arrière il faut la mettre sur la béquille centrale , mettre le contact appuyer sur le bouton compresseur amortisseur et sur les boutons gonfler ou dégonfler, la pression s affiche au tableau de bord,en espèrent que cela d aidera
  • la mienne c le model 2009 je crois qu'elle est hydraulique donc ce n'est pas un problème d'air, d'ailleurs quand j'actionne le bouton pour la soulève ou bien la descendre, le moteur ne répond pas et ne s'affiche rien dans l'afficheur
  • Moi jai une 89 et pour puvoir actionner tu doit etre au neutre et completement arreter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils