Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de roulement

bonjour a tous,je viens de remettre en route mon 1500 apres un mois d'arret, démarrage nickel mais un bruit bizarre comme un roulement est apparu. mais des que j'allume les veilleuses, le bruit disparait,pour moi çà ne peut venir que de l'alternateur, arbre, roulement ?? quelqu'un peut il m'eclairer (sans jeu de mots) bonne journée a tous.

Consulter les 6 réponses à la question bruit de roulement

• Pas vérifie également si tes ventillo n'ont pas besoin d'un coup de degrippant Cordialement
  • Slt le bruit est t'il en roulant ou au ralenti Le bruit est t'il comme un crépitement ou ronronant Le crépitement souvent un relais ou mauvaise conection Le ronronnement doit être aussi un problème de niveau ou d'alternateur Bonne chance
  • Bjr, Je n'ai jamais ù de problèmes avec goldoccas pour la bonne raison que je ne lui ai jamais confié ma 1500 ni une autre. C'est un vendeur de moto qui ne s'y connaît pas plus que moi en gold. A l'origine, c'est un motard en gold qui a repéré le filon il y a 12 ans et qui c'est mis à les vendre! Sur Lyon il est connu et peu de propriétaires de gold y vont. La plus part du temps, il les emmènent à Honda Dardilly en fourgon et facture au prix fort ! Il est bon pour vendre les accessoires et les monter, point !!! Je te contacte sur ton mail plus tard. Cdt FEYZINOIS.
  • bonjour, merci pour vos réponses, non, elle vient pas de chez goldoccas, t'as eu des problèmes avec eux? FEZINOIS, tu es de la region lyonnaise, on pourrait se rencontrer a l'occaz . a plus. mon mail: jojo.r38@outlook.fr
  • Bsr, Tu as la réponse à ta question. L'alternateur à du jeu et il va bientôt te lâcher ! Quand tu allumes les lumières, ça lui tire dessus et il force, ce qui fait qu'il ne fait plus de bruit. C'est le défaut des 1500 avec le démarreur! Ca arrive vers 300.000km. Je vois que tu es du 38 ! Tu ne l'aurais pas achetée chez gold occas à Vienne des fois ??? Si c'est le cas, bonne chance....!!! Cdt FEYZINOIS.
  • apres vérification, çà vient bien de l'alternateur,va aller faire un tour chez le mécano, elle est encore sous garantie, merci a vous, cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.