Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clignotants blancs

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'une Gold 1800 de 2012...dont je suis pleinement satisfait...( a tous les points de vue...!!) Je souhaiterais juste lui changer ses deux clignotants AV orange par des blancs plus sympa a mon goût...!!! L'opération est- elle délicate,y a-t-il un site a privilégier pour trouver ces pieces....quelqu'un l'a-t-il fait lui-mêlme...??? Merci de vos réposes et bonne année à tous...!!!

Consulter les 9 réponses à la question clignotants blancs

  • Je confirme .Gold rider c'est sans mauvaise surprise et en plus en cas de problème tu peux les appeler ( et en plus il sont très gentils !)
  • Bonjour désolé jamais effectués pour l instant bon courage
  • Bjr Gaby, Tu trouveras les clignotants blanc sur EBAY. Ils viennent de Honk-hong et sont pas cher du tout. Je les aient achetés moi même. Pour les changer c'est très simple. Tu dévisses la visse qui est sous le clignotant ce qui te permet d'enlever la glace et là tu as accès aux visses de maintien. Cdt ANDRE.
  • Bjr et meilleurs vœux Simple idée si tu parle des clignotants rajoute en fixe (comme pour ma bête) Va chez un vendeurs de puce moto type Dafy cardi ou autre tu devrais trouver le même modèle en blanc et tu change que l'opercule (1vis sois crussiforme ou à lene Bonne route
  • re bonjour erreur gold rider les vend 69e pas trop cher pour nos belle lol
  • bonjour pour la comment gold rider est pas mal compté une 40 ème euro pour les changez tu peu regardé sur youtube ou très facile il faut dévissé le visse dessous les clignotant pour enlevez le miroir et trois visse qui tienne le clignotant bon courage bonne année a toi nounour73
  • Bonsoir, Tu devrais trouver ça chez gold rider ou éden gold. Bonne Nené et bonne route!
  • Hello, Gold Rider, site d'achat en ligne, tout pour les gold, j'ai toujours été satisfait, et rien de sorcier pour changer les clignots....
  • Salut et merci à tous pour vos réponses....!!! Bonne année et bonne route...!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils