Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment demarer une goldwing quand ça fais 12 ans quelle as pas marcher

Bonjour comment demarrer une goldwing quand ça fais 12 ans quelle n'as pas marcher Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question comment demarer une goldwing quand ça fais 12 ans quelle as pas marcher

  • bonjour, ce n'est pas après 12 ans de non démarrage que ton moteur est bloqué.. en premier essaye des démarrer normalement, e moteur tourne t'il???? après ça recontacte nous pour la marche a suivre. salutation
  • Bonsoir Sylvain, Commence par nous donner le modèle et l'année et le pourquoi elle n'a pas tourné depuis 12 ans, ça frôle le mystère ton truc... Cordialement Loulou
  • je voudrais avoir l étape a suivre apres merci
  • salut , magrosselouloute a raison ...si tu connais un mécano compétent , il me paraît plus sage de t'en rapprocher . La 1500 ( si c'est une 1500) a beau être indestructible , là tu atteins la limite de rupture ... tiens-nous au courant.archicon
  • Si c'est une 1500 tu me la donnes... Non? Bon alors t'as du boulot... Je laisse répondre les collègues et je reviens... Je pense que le plus gros problème sera de dérouiller les cylindres... Loulou

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils