Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur 1500 SE

bonjour je cherche un compteur pour un 1500 SE gold de 1994 et savoir comment les freins arrière fonctionnent parce autant l'avant bien et l'arrière mou merci

Consulter les 7 réponses à la question compteur 1500 SE

• bonjour.moi j ai purger et changer de liquide de frein.pour rattraper le (grand)jeu a l arrière.j ai acheter chez gold rider un enjoliveur de pedale arrière (ref K4025)et un copain avec le gabarit de l enjoliveur m a fait plusieurs calles de différentes hauteur en alu et couper les visses a la bonne longueur après essai.un ajusteur peut te le faire en alu pour l esthétique .ou si tu bricole fait le ou les gabarits en bois pour les réglages.et après définitifs.bonne soirée jp
  • Bonjour, même problème sur ma 1500 de 95 à 23 500 km . J'ai remplacé le maitre cylindre arrière + plaquettes + liquide frein , facture 470€ , cela a fonctionné six mois et c'est pareil qu'avant . Toujours en attente de solution .......
  • Bjr, En ce qui concerne le frein AR, cette moto n'a jamais freinée. Ni à l'AV ni à l' AR !!! La 1200 était pire, pas de frein du tout !!! Seule solution, tu changes tout ! l'étrier, les plaquettes ( d'origine), le disque et surtout le liquide de frein ! Voir tu montes des durites aviation ! Ca va freiner quelques temps et après, comme avant, plus de freins !!! C'est normal, c'est une 1500 !!! Si tu veux que ça freine, achètes une 1800, elle freinera, mais tu auras d'autres problèmes plus grave et plus chers!!! Bonne chance,. Cdt.......!!!
  • Bonjour, pour les frein arrière j ai le même problème, je passe a l entretien chaque année et a chaque fois je précise au mécanicien que mon frein arrière est un peut mou. une fois récupérer la moto ce la fonctionne quelque mois et puis ça redevient mou peut on réglé les freins arrière soi même
  • bjr, pour ton compteur appelles VERVEL MOTOS PIECES 0637993412 ou tu vas sur le bon coin,le frein arriere est couplé avec le disque avant gauche,, regarde l'etat des plaquettes et l'epaisseur de ton disque AR, il est peut etre a changer, courage a toi et bonne route !
  • bjr.pour le problème de frein arrière il suffit regardé l' état des plaquettes de purger l'avant et l'arrière et cela fonctionnera , bonne route
  • bonjour, as tu changer ton liquide de frein ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.