Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion filaire du GPS

Bonjour à tous Je désire connecter le GPS sur la fiche jack du vide poche, et donc l avoir sur l intra com de la gold, est ce possible ? J ai cru comprendre que oui avec le garmin Je pense que les connexions Bluetooth présentent un danger sur le long terme Merci de vos réponses Alain

Consulter les 4 réponses à la question Connexion filaire du GPS

  • Bonjour AlainDo33 Pour mon GoldWing 2003 dans le vide poche de gauche, il y as un fil pour brancher tout genre de Ipod ou lecteur de chanson qui fonctionne avec la fonction AUX de mon radio ect. et mon Garmin Zumo 350LM a une sortie audio. J'ai acheter un fil audio stéréo, bout mâle et femelle j'ai tout brancher et mon GPS me dit le nom des rue et route dans mon chapeau de moto directement. IL faut que ton GPS Garmin sois équipé d'une sortie audio pour faire ça. FlyBoy2121
  • AVEC LA PRISE JACK TU PEUX BRANCHER TOUT CE QUi a une prise sortie audio et via le systeme goldwing entendre les gps via les hp ou via le casque maintenant le branchement bluetotth je ne suis pas docteur mais le meilleur sur la gold est le filaire c est a dire le casque relier avec le casque à la prise du poste radio
  • Tu ferais mieux de changer de conss. Ou tu demande a un mécano directement. FlyBoy2121
  • Merci mais aucun vendeurs/conseilleurs ne sait cela ! Je pense que le zumo d aujourd'hui possède cette sortie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils