Bonjour,
Je ne connais pas bien les modèles japonais (à partir de 2012) j'ai un modèle de 2010 et seulement eu un problème sur un joint spi après un passage en garantie constructeur pour l'anti-plongé en Bourgogne, et une batterie qui se vide après un changement d'un flan de carénage (en garantie) en 2011 dans le Rhône, donc je fais toutes les révisons, pneus moi-même ainsi que les modifications.
Je monte souvent de bourgognes dans le Nord (même pour une journée) à part qu'elle racle trop vite dans les virages, ah le pneu arrière qui s'use trop vite et pour l'instant je ne fait confiance qu'au "Bridgestone" mais à l'avant un Michelin qui tient la route de feux de dieu (j’en ai encore un en réserve et j'ai déjà changé 2 fois le pneu arrière). Tu peux passer de la Deauville à la 1800 car elle se conduit comme un vélo (malgré son poids) ne la penche pas de trop à l'arrêt quand même et surtout tu va aimer encore plus la route et ta passagère aussi.
Kiss (mon surnom motard depuis 1975