Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contacteur point mort gold 1500 aspencade

bonjour a tous amis de la route je rechercherais une solution pour le voyant du point mort qui s'allume de la 1er et entre la seconde mais pas en sens contraire ( 1 fois sur10 il s'allume) ce qui n'empêche pas de rouler certes mais un peu chiant des fois. je pense que mon contacteur est devenu un peu fainéant pour cela pour le changer il faudrait demonter l'avant du moteur je crois quelqu'un aurait une doc la dessus (si possible en french car le speak English pas trop lol) ou une autre solution si envisageable cordialement et bonne route a tous

Consulter les 5 réponses à la question contacteur point mort gold 1500 aspencade

  • Salut , essaie ici : http://gwcra.fr/technique/technique.htm Cordialement Antoine
  • Bonjour, si tu veux je peux t'envoyer la DOC technique atelier en PDF a partir de lundi (environ 550 pages) Cordialement, Thierry
  • re bonjour ton probleme me turlupine en effet j'y pense a l'instant il me semble avoir eu une panne de fusible pour ce cas la et une fois ne me demande pas pourquoi je ne pourrais te repondre apres un arret sur la route j'ai eu un probleme comme ca pas moyen de rtrouver le point mort pour demarrer j'avais mis la moto sur bequille centrale replier la lateral et tourner la roue arriere a la main en rétrogradant sur le selectionneur de vitesse et miracle le point mort c'est allume et j'ai pu redemarrer dur a croire mais vrais essaie de le faire ca coute rien je suis avec toi courage et bonne chance je croise les doigts
  • bonjour superbe réponse vais éplucher tous ca moi le pire c'est que je connaissait le site et suite a une avarie de pc tu m'a redonner le lien merci encore vais voir si je trouve le manuel pour démonter la façade avant pour remplacer ce contacteur de point mort
  • Bonne chance et bonne route , pour moi c'est un peu compromis j'ai une panne que je ne parvient pas a cerner et pour l'instant pas les finances (retraité) mais cela viendra . salut cordiale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils