En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,Pour une GL 1500 à combien de Km faudrait-il la remplacer (en vue d'un achat futur)
Et que coûte plus ou moins le remplacement de cette courroie ?Merci d'avance
Consulter les 5 réponses à la question Courroie de transmission
roadailleur
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour je pourrais les faire mais cela dépend du lieu ou tu habites moi je suis du pas de calais
MarcelDrolet
Propriétaire vérifié
Le à
bonjours chez vous.. le manuel du propriétaire recommande un changement aux 100k et ne pas oublier aussi de faire lubrifier l'arbre de commande et le joint de raccordement lorsque tu changeras le pneu arrière, pour le prix de la courroie je laisse un autre répondre. bonne journée.
tsoodts
Propriétaire vérifié
Le à
on m'a dit 160.000 pour la 1500, je l'ai vendu avec 145.000 kms et mon 'acheteur a dit qu'il allait le faire.
cdras
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Le remplacement de la courroie de distribution (des courroies plus exactement, il y en a une par rangée de cylindres) est préconisée à 120 000 km ou tout les 5 ans.
En concession il faut compter entre 500 et 700 euros. Faisable soit même si on a des bases en mécanique (assez simple)
roadailleur
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, j'ai changé mes courroies de distribution a 110000 kms un peu après l'achat chez un particulier. Je les ai acheté en Angleterre et changé moi même
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.