Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cruise controle qui se declanche pas

bonjour je suis proprio dune goldwing 2013 quant je veux activer le cruise le temoin vert ne se declanche pas mais par contre le bouton avec lequel il se declanche marche cela veut dire quant je l'enfence j'ai le temoin jaune sur le tableau de bord (cruise controle). Merci

Consulter les 6 réponses à la question cruise controle qui se declanche pas

  • j'ai essaye ce que vous m'avez dis mais ca marche tjr pas est ce qu'il ya une autre proposition
  • Attention aussi à la manette des gaz, si tu es en butée de retour de gaz, Il y a un contact qui fait sauter le réglage vitesse (sécurité). Tu dois donc déjà être en vitesse constante, au moins 50 et au minimum en 4ème . Relis ton mode d'emploi, normalement c'est bien indiqué. Bonne route.
  • Bjr, D'abord, tu enclenches le cruise ! En suite, quand tu es à la vitesse que tu souhaites mémoriser, tu appuies sur le 2° bouton du cruise et là, la vitesse se mémorise à la vitesse à laquelle tu es à ce moment précis! Cdt.
  • Re Slt exacte le mien par contre déclenché qu n'a 90 km/h Cdt
  • Ou tes pas en 4 e ou 5 e ou roule pas en haut de 45 km je crois
  • Slt poignée de frein ou d'embrayage mal revenu repoussé les lors de l'enclenchement si ton régulateur remarche il se peut que le ou les tétons soit légèrement grippé démonté les poignée et rengraisse Bonne route Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils